Ancien gardien de but du Paris Saint-Germain, Nicolas Douchez refait parler de lui cette fois-ci dans la rubrique faits divers. En effet, nos confrères du Parisien rapportent que le footballeur a été placé en garde à vue pour violences conjugales. C'est une véritable scène d'horreur qu'ils décrivent dans leurs colonnes.

Il est 5h30 du matin, jeudi 26 octobre, quand les policiers ont découvert " la compagne de Nicolas Douchez, nue, en sang, le corps couvert d'hématomes, pleurant, hurlant, au milieu de son appartement dévasté". Le footballeur était quant à lui "énervé, les yeux brillants, sentant fortement l'alcool".

"L'état de l'appartement donne un aperçu des violences"

Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le témoignage d'une source proche du dossier fait froid dans le dos. En effet, celle-ci a déclaré :

Il a massacré sa compagne. Il l'a saisie par les cheveux et lui a cogné la tête sur le mur et le sol.

Et d'ajouter :

L'état de l'appartement donne un aperçu des violences. Boiseries cassées, miroir brisé, tiroirs détruits, tabouret renversé, débris de verre et vaisselle brisée sur le sol, traces de sang sur les murs et par terre.

Nicolas Douchez, qui évolue actuellement au RC Lens, a été placé en garde à vue dans le commissariat du XVIIème arrondissement.