Mark Zuckerberg et Priscilia Chan attendent un deuxième enfant !

Mark Zuckerberg et Priscilia Chan attendent un deuxième enfant !
Marc Zuckerberg a annoncé la grossesse de son épouse en mettant en avant l'importance d'avoir des femmes dans sa vie. Un beau message à découvrir !

Une fois n’est pas coutume, lorsque Mark Zuckerberg a une annonce à faire passer, c’est le premier à montrer l’exemple et à utiliser Facebook. C’est ainsi que le fondateur de Facebook a annoncé, ce jeudi 9 mars, que sa femme et lui attendaient un heureux événement.

Déjà papa d’une petite Maxima, âgée de un an,  le jeune Mark Zuckerberg nous avait déjà fait part de sa joie d’avoir une fille et de l’importance que les femmes ont dans notre société.

Une petite soeur pour Max.

C’est donc via une émouvante publication sur Facebook que le jeune homme nous annonce une nouvelle grossesse. En effet, le couple avait déjà eu du mal à avoir leur premier enfant et ne savaient pas si ils allaient être capable d’en avoir un second :

Lorsque nous avons découvert avec Priscilla que nous étions à nouveau enceinte, notre premier désir était que le bébé soit en bonne santé. Mon second souhait était que cela soit une fille. Je ne pourrais penser à un meilleur cadeau que d’avoir une soeur et je suis heureux que Max et notre nouveau bébé puissent être là une pour l’autre.

Le jeune papa conforte ainsi son image de féministe et accompagne sa publication avec des photos de sa femme Priscilia Chan, lorsqu’elle était enfant. On la découvre entourée de ses deux soeurs. Sur deux autres photos, nous voyons le jeune blond accompagné de ses 3 soeurs qui ont été, selon lui, le meilleur support social et la plus grande inspiration qu’il aie pu avoir.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :