Louis Sarkozy de nouveau en couple

Louis Sarkozy de nouveau en couple
Louis Sarkozy a déjà tiré un trait sur son histoire avec Capucine Anav. En effet, il serait de nouveau en couple. Et elle est connue des internautes. En effet, elle participe actuellement à une émission de téléréalité diffusée sur NRJ12. On vous en dit plus.

Louis Sarkozy a déjà oublié Capucine Anav. Et pour cause,le beau-fils de Carla Bruni serait tombé dans les bras d’une candidate de l’émission The Game of Love. Les deux jeunes femmes partagent un point en commun : la téléréalité.

Louis Sarkozy amoureux

Selon les informations exclusives de Public, Louis Sarkozy serait amoureux depuis peu. Aurait-il d’ailleurs un faible pour les femmes issues de la téléréalité ? En effet, le magazine en apporte la preuve à ses lecteurs en dévoilant des clichés qui ne laissent planer aucun doute. L’heureuse élue se prénomme Agnès, elle est étudiante et est âgée de 23 ans. Les deux tourtereaux ont été vus dans un restau­rant du 16ème arron­dis­se­ment de Paris comme l’indique Public dans son édition du 3 février 2017. Mais il y aurait erreur sur l’identité de la jeune femme. Il s’agirait en fait de  Marine Breadw­hite, candi­date de The Game of Love sur NRJ12. Une information dévoilée par certains inter­nautes, férus de télé réalité.

Un faible pour les candidates de téléréalité ?

Décidément, Louis Sarkozy n’aura pas mis longtemps pour trouver une remplaçante à Capucine Anav. Seulement deux mois après sa rupture soudaine avec la chroniqueuse de TPMP, Louis Sarkozy a  déjà jeté son dévolu sur une autre candidate de téléréalité. C’est sa mère, Cécila Attias, qui va être ravie d’apprendre la nouvelle.
D’ailleurs, Louis n’avait pas manqué de souligner le manque de culture de Capucine Anav alors qu’il était encore en couple avec elle. Sera t-il plus clément avec sa nouvelle dulcinée ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,