Lorànt Deutsch sur François Hollande : « Quand tu le vois tu peux comprendre qu’il serre Julie Gayet »

Lorànt Deutsch sur François Hollande : « Quand tu le vois tu peux comprendre qu’il serre Julie Gayet »

Lorànt Deutsch est de retour. Deux semaines après son accident de scooter, il a fait son premier plateau télé chez Thierry Ardisson.

Il y a deux semaines, l’écrivain Lorànt Deutsch a été victime d’un accident de scooter. Le choc a été très violent et il a été victime de plusieurs fractures et d’un pneumothorax.

Aujourd’hui, Lorànt Deutsch est sorti et se repose tranquillement chez lui. Il est alité. Heureusement il est entouré par ses femmes et ses enfants.

Il est d’ailleurs déjà de retour sur les plateaux puisqu’il a été samedi dernier dans Salut les Terriens de Thierry Ardisson. Il a alors raconté comment il a dîné avec le président de la République. Malheureusement, l’auteur de Métronome n’a pas croisé Julie Gayet, la fiancée du président.

Ainsi, l’écrivain et le président de la République qui a

Un bon coup de fourchette,

Ont parlé des différents impôts et taxes en France. Bien qu’ils n’aient pas été d’accord sur tout, Lorànt Deutsch a admiré le président de la République et a eu cette petite phrase :

La télé ne lui rend pas service. En vrai il est assez séduisant. Quand tu le vois tu peux comprendre qu’il serre Julie Gayet.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :