Il semblerait que le fils ainé de Michael Jack­son file du mauvais coton. Le roi de la Pop aurait du souci à se faire s'il était encore de notre monde. Après que sa fille paris ait fait des siennes entre dépression et suicide, c'est le frère qui prend la relève.  L'argent fait parfois perdre la tête. Alors qu'il n'a pas encore 18 ans, Prince Jackson découvre la vie de Jet set : grosse bagnoles, fréquentations peu recommandables et soirées à gogo, Prince Jack­son nous fait-il une crise d'adolescence ?

Elle est bien loin l'époque où Michael Jackson et ses enfants menaient une existence tranquille au Ranch de Never­land. Depuis le décès du roi de la Pop, Prince, Blan­ket et sa soeur Paris ont hérité d'une fortune colossale estimée à un milliard de dollars, de quoi être déconnecté avec la réalité comme nous le prouve Prince Jackson.

Le jeune adoles­cent qui va avoir 18 ans le mois prochain découvre les joies de la vie, entre strass et paillettes. Il s'est même découvert un côté bad boy en s'affichant aux côtés de Justin Bieber. Les deux jeunes hommes sont voisins et habitent dans la banlieue chic de Cala­ba­sas, et ont un point commun : leur idole est  Floyd Money Maywea­ther Jr., un boxeur qui leur sert de mentor. Qui dit mauvaises fréquentations dit ennuis. Prince Jackson a perdu les pédales, enchaîne les girl­friends et dépense à tout va. Une source proche des Jack­son a confié au Post que sa famille est très inquiète :

Money' a donné beau­coup de conseils à Prince, dont certains se rapportent aux femmes. Prince ne peut pas vrai­ment se tour­ner vers sa famille, car ils ont déjà beau­coup à faire et n'ont pas beau­coup de temps pour lui, ni Paris ou Blan­ket.

Floyd Maywea­ther Jr. est réputé pour ne pas être un sain et est accusé de violences envers les femmes. Résultat : 90 jours en prison pour coups et bles­sures.  Le boxeur aurait suggéré à Justin Bieber de rece­voir Prince Jackson en studio pour des enre­gis­tre­ments. Un prochain duo avec Bieber ?

Prince reçoit une pension mensuelle de 55 000 euros ! Il passe la majorité de son temps en soirée  aux quatre coins de la planète, Los Angeles, Las Vegas ou encore Hawaï et ne dors que très rarement chez sa grand-mère Kathe­rine. Il découvre les joies de l'amour en fricotant à droite et à gauche avec notamment Remi Alfa­lah, une prin­cesse du Koweï­t, et Nikita Bess.

 Avec toutes ses jeunes-filles, et l'influence de Bieber et Maywea­ther, nous espé­rons simple­ment qu'il ne fasse pas une grosse erreur qu'il devra payer jusqu'à la fin de sa vie.

a déclaré la même source au Post. A ce rythme là, il sera au bord du gouffre financier. Va t-il droit dans le mur ?