Laurence Boccolini, jeune maman veut que sa fille « ait une vie normale »

Laurence Boccolini, jeune maman veut que sa fille « ait une vie normale »

Laurence Boccolini a longtemps espéré être mère sans jamais y parvenir… L’année dernière, le voeu de l’animatrice de Money Drop s’est finalement exaucé. Dans les colonnes de Télé Star, l’animatrice télé se confie sur ce nouveau bonheur.

Concilier sa vie d’animatrice télé et de jeune maman : tel est le défi de Laurence Boccolini. Jeune maman d’une petite Willow depuis l’année dernière, l’animatrice de Money Drop a réussi à trouver du temps pour sa fillette malgré son agenda chargé. Interrogée par ns confrères de Télé Star dans leur dernier numéro, en vente dans les kiosques à partir du lundi 22 décembre, Laurence Boccolini se confie sur son rôle de mère et sur sa fille Willow. En effet, la présentatrice de TF1 explique :

Le rythme de tournage du jeu me laisse le temps d’assister à tout : ses premiers pas, ses premiers bravos…Willow est venue sur le plateau une fois et elle a fait le show devant le public. Pas timide du tout ! Ma fille est cabotine. Un vrai petit clown, comme moi enfant. Elle danse sur le générique de l’émission, mais elle ne me reconnait pas quand elle me voit à l’écran.

Maman protectrice, Laurence Boccolini n’a jusqu’à présent dévoilé qu’une seule photo de sa fille afin d’annoncer qu’elle était maman. Depuis, l’animatrice s’est fait discrète, refusant d’exposer sa fillette sur les réseaux sociaux. Si Laurence Boccolini a décidé d’élever sa fille loin des feux des projecteurs, c’est pour une bonne raison. En effet, l’animatrice confie :

Je ne veux pas qu’elle puisse me reprocher un jour des photos d’elle petite dans les magazines, donc je ne l’expose pas. On verra quand elle sera plus grande, si elle a envie de le faire. Son papa est d’accord avec moi. On veut qu’elle ait une vie normale.

Voilà qui a le mérite d’être clair. La petite Willow suivra-t-elle un jour les pas de sa célèbre maman ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :