Jessica Simpson complètement bourrée à la télévision

×

Mais qu’arrive-t-il à la pauvre Jessica Simpson ? La jeune femme âgée de 35 ans a été aperçue à la télévision, et le moins que l’on puisse dire, c’est que son comportement n’était franchement pas normal. Nous sommes très nombreux à penser qu’elle était complètement ivre…

Invitée sur le plateau d’une émission télévisée américaine très populaire, Jessica Simpson avait pour mission de présenter sa nouvelle collection de vêtements. Un moment important pour la star qui a quand même du mal, il faut l’avouer, à reprendre une carrière digne de ce nom. L’émission de téléachat, diffusées sur la chaîne HSN, a tout simplement fait le buzz puisque Jessica Simpson avait un comportement très étrange.

A tel point que les téléspectateurs se sont régalés sur les réseaux sociaux, s’acharnant sur la jolie blonde qu’ils ont eu bien du mal à reconnaître mais qu’ils ont trouvé amusante… Beaucoup se sont moqués de la jeune femme qui était complètement incohérente, tant dans ses propos que dans ses gestes un peu trop saccadés…

Il faut dire que Jessica Simpson a accumulé les bourdes durant son passage télévisé. Elle n’a pas arrêté de s’emmêler les pinceaux dans ses propos, et cette confusion était sans aucun doute liée à un abus d’alcool, ou pire, un abus de drogue… C’est en tout cas l’hypothèse avancée par de nombreux américains qui estiment que l’alcool seul n’est pas à l’origine d’un comportement aussi ridicule… Bref, on ne sait pas exactement ce qu’avait pris la star, mais il est certain qu’elle n’était pas dans on état normal…

Jessica Simpson a notamment expliqué que celle qui portait le mieux la couleur grise était sa sœur Ashley, et que c’est pour cette raison qu’elle partageait ses jeans avec son mari. Ne nous demandez pas ce qu’elle a voulu dire par là, car nous n’avons pas compris ! Et nous ne sommes pas les seuls, car même l’animatrice, qui gardait un sourire de façade, semblait complètement perdue face aux propos incohérents de la star.

Cela dit, le comportement déplacé de Jessica Simpson a beaucoup amusé ceux qui regardaient l’émission, certains ayant été jusqu’à dire que pour une fois, cette émission était divertissante et très drôle…. D’ailleurs, l’émission a enregistré un record d’audience ce soir là ! Et si Jessica Simpson voulait qu’on parle d’elle, c’est réussi car elle fait le buzz et les images sont diffusées en boucle sur les réseaux sociaux.

Alors que lui arrive-t-elle ? Franchement pour l’instant on ne sait pas. Mais on va certainement finir par découvrir pourquoi Jessica Simpson est venue à la télévision totalement bourrée ! Quelle est votre hypothèse ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :