A l’occasion de la sortie du prochain film Zeroville , l’acteur n’a pas hésité à adopter le look adéquat afin de rentrer entièrement dans la peau de son personnage. Ce dimanche 9 novembre, il a été aperçu en plein tournage à Los Angeles, arborant un tout nouveau look, assez surprenant !
Ce n’est pas la première fois que James Franco surprend ses fans avec de telles transformations physiques. Cette fois-ci, ce n’est pas avec des dreadlocks et portant prothèse dentaire très bling-bling comme dans le film Spring Breakers qu’on le retrouve, mais avec la boule à zéro ! Pour les besoins du film, ce dernier est allé faire un petit tour chez le coiffeur et a laissé tomber sa belle chevelure bouclée. Il laisse aussi apparaître un tatouage à l’arrière de son crâne, représentant un homme et une femme épris l'un de l'autre.
Mais que les fans se rassurent, il n’a pas perdu toute sa tête et ce tatouage est bel et bien éphémère ! Une transformation réussie, puisqu’il faut regarder à deux fois avant de le reconnaître. Avec sa moustache taillée à la perfection et son crâne totalement rasé, l’acteur est quasi méconnaissable. James Franco est un acteur dévoué, qui aime prendre ses rôles très très à coeur !
Pour ce long-métrage, il incarne un motard nommé Jérome Vikar, rasé et tatoué comme on peut le constater, qui souhaite débuter une carrière au cinéma. Très vite, il découvre les dessous de ce monde, dans lequel les drogues et le sexe sont au rendez-vous.
A ses côtés, on retrouve la pulpeuse Megan Fox, ainsi que les acteurs Seth Rogen et Will Ferrell. Ce long-métrage est réalisé par James Franco lui-même, on comprend mieux pourquoi il souhaite que tout soit parfait ! Actuellement en plein tournage, aucune date de sortie n'a pour le moment été dévoilée.
Que pensez-vous de cette nouvelle transformation ?