Issa Doumbia, 23 kilos en moins, présente le résultat de son régime

Issa Doumbia, 23 kilos en moins, présente le résultat de son régime
Issa Doumbia a débuté un régime afin de se sentir mieux dans ses baskets. Après des semaines à faire du sport et à avoir une alimentation plus équilibrée, le comédien a fini par fondre. Découvrez-vite le tout nouveau Issa Doumbia !

Issa Doumbia le dit lui même, pour perdre du poids, rien de tel que la motivation. Si le chroniqueur de Touche pas à mon poste fait à nouveau du sport deux fois par semaine et mange plus sainement, il précise surtout sur son compte Instagram que tout est une question de mental.

Et ses efforts commencent à payer puisque samedi 19 novembre, Issa Doumbia a partagé un montage photo le présentant avant son régime et maintenant, dans les mêmes vêtements. Force est de constater que la transformation physique est bien visible. Et pour cause, comme il le précise en légende de la photo, l’acteur de Nos chers voisins a déjà perdu 23 kilos !

Aller on regarde la transformation ?! On remet les mêmes vêtements… ? Changement d’alimentation, Hygiène de vie, sport et surtout le mental !!!! -23kg #onlacherien #determination #issavsissa #justdoit

On attend les prochaines photos de cet incroyable régime afin de suivre son évolution physique !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :