Plus Ilona Smet grandie, plus cette jeune femme de 22 ans ressemble à sa mère Estelle Lefébure. Que ce soit pour sa forme physique ou sa carrière professionnelle.

En effet, à ce jour, la petite-fille de Johnny Halliday a une belle carrière de mannequin. Elle a notamment été l’égérie des bijoux APM Monaco.

Ilona Smet est belle et elle le sait

Elle en joue de sa beauté, mais aurait elle tord de s’en priver ? Sûrement pas. En tout cas, ses fans adorent les photos que la jeune femme partage sur son compte Instagram. Par exemple, la photo en topless postée mi-juillet avait créé un vrai buzz.

Cependant, même si ses fans sont heureux de découvrir toujours plus de clichés de la jeune femme, ils restent attentifs quant à sa santé. Ces derniers jours, et plus particulièrement depuis dimanche 31 juillet, certains se disent même inquiets.

Alors qu’elle profite de ses vacances en maillot de bain sous un soleil de plomb au bord d’une piscine, ils se posent des questions sur son état de santé.

Arrivée sur votre compte par curiosité à cause de vos parents, je constate que vous n’avez pas grand-chose à montrer à part un maximum de peau. C’est triste !

La jeune femme est jugée trop maigre sur ses photos ... Ces critiques, elle les a déjà entendu. En effet, l'année dernière déjà, la belle blonde qui se dévoilait simplement vêtue d’un soutien-gorge, paraissait, pour certains, extrêmement menue.

Ces critiques n’atteignent pas Ilona Smet

Peu importe que ce que les internautes disent, la fille de David Hallyday continue de poster des photos d’elle, plus ou moins vêtue. Aussi, elle n’hésite pas à faire taire les rumeurs en publiant également des clichés de nourriture. La dernière en date ne remonte pas plus loin qu’à ce lundi 31 juillet. Dessus, on y retrouve une bonne glace qu’Ilona Smet s’apprête certainement à manger ...