Famille Casiraghi : Nouveau mariage à Monaco ?

Famille Casiraghi : Nouveau mariage à Monaco ?
View Gallery
1 Photos
La famille Casiraghi : Nouveau mariage à Monaco ?
Famille Casiraghi : Nouveau mariage à Monaco ?
La famille Casiraghi : Nouveau mariage à Monaco ?

Nouveau mariage en vue à Monaco ? En couple depuis six ans maintenant, il se murmure que Pierre Casiraghi, le fils de Caroline de Monaco, s’apprêterait à passer la bague au doigt de sa fiancée, la ravissante Beatrice Borromeo.

Y aurait-il du mariage dans l’air à Monaco ? Deux ans après Andrea Casiraghi, la princesse Caroline de Monaco s’apprêterait à marier un autre de ses enfants. En effet, selon la presse italienne, Pierre Casiraghi, le benjamin de la famille, pourrait épouser en 2015 sa petite amie de longue date, la ravissante Beatrice Borromeo.

Cela fait six ans maintenant que les deux tourtereaux filent le parfait amour. Issue d’une célèbre famille d’aristocrates italiens, Beatrice Borromeo est très populaire dans son pays où elle exerce le métier de journaliste. La jeune femme a notamment été à la tête d’une enquête très dangereuse sur la mafia calabraise qui a fait du bruit.

Selon l’édition italienne du magazine Vogue ou encore du mensuel Vanity Fair, Pierre Casiraghi et Beatrice Borromeo envisageraient de se dire « oui » au printemps prochain, le 20 avril 2015, avancent même certains journaux…

D’ailleurs, le fils de la princesse Caroline aurait d’ores et déjà offert une magnifique bague de fiançailles à sa dulcinée. Le jeune homme attendrait juste le bon moment pour annoncer ses fiançailles avec sa compagne, c’est-à-dire la naissance des jumeaux du prince Albert II et de Charlène de Monaco. Histoire de ne pas voler la vedette au futur héritier au trône !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :