Dimitri Payet, victime d’un cambriolage à Marseille

Dimitri Payet, victime d’un cambriolage à Marseille
Alors que le championnat de la Ligue 1 vient seulement de reprendre ce 4 aout, voilà que le joueur de l'Olympique de Marseille a été victime d'un cambriolage. En effet, à son réveil, Dimitri Payet s'est aperçu que des malfaiteurs avaient pénétré son domicile !

Alors que tous les fans de football sont fascinés par l’arrivée de Neymar au Paris Saint Germain, voilà qu’un triste incident est arrivé à Marseille. La victime ? Un autre joueur de foot, très connu et aimé des français : Dimitri Payet.

Dans la nuit du vendredi 4 au samedi 5 août, le joueur de l’Olympique de Marseille aurait été victime d’un cambriolage selon les informations du quotidien Le Monde. Une source policière aurait d’ailleurs confié au journal que les voleurs seraient repartis avec deux coffrets de bijoux, d’une valeur estimée à 110 000 euros.

Dimitri Payet ne se serait pas aperçu de la situation du fait que tout s’est déroulé alors qu’il … dormait. Les malfaiteurs seraient entrés tout simplement par la porte d’entrée qui était fermée mais non verrouillée. De plus, le système de vidéo-surveillance n’avait en outre pas été enclenché. C’est en tout cas ce qu’a précisé la source policière.

De son côté, Dimitri Payet confirme bien avoir été victime d’un vol.

Cependant, le joueur a voulu mettre les choses au clair et a indiqué que les informations concernant le montant du vol n’étaient que spéculation.

Dimitri Payet n’est pas le premier joueur touché

En effet, depuis des années, nombreux sont les joueurs du ballon rond à être victime de cambriolage. En avril 2016, c’est Lassant Diapra qui en avait fait les frais. Il avait d’ailleurs annoncé cela de façon très ironique sur son compte Twitter :

Ça y est, dépucelé : j’ai eu droit à mon cambriolage ! On a dit pas avec la famille les gars !

Mais ce n’est pas tout, Karim Rekik, Mario Lemina, André-Pierre Gignac, Vitorino Hilton ou encore les frères André et Jordan Ayew … tous ont été victimes de cambriolage.

Espérons malgré tout que celui qui avait fini en larme à l’Euro 2016 sera en forme pour son match contre Dijon !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :