Un nouveau scandale est-il à prévoir dans le football ? La superstar Didier Drogba, ancien joueur de l'Olympique de Marseille et désormais de retour à Chelsea pour la fin de sa carrière, aurait trompé sa femme de longue date avec Miss Pays-Bas.

Tatjana Maul est-elle en quête de notoriété ? Celle qui a été élue Miss Pays-Bas a indiqué à une radio avoir eu une relation avec un homme qui correspond parfaitement au profil de l'attaquant ivoirien.

Je suis de nouveau célibataire. C'était compliqué. C'est un footballeur, je l'aime toujours. Tout le monde le connaît. Il joue pour Chelsea, mais je n'en dirai pas plus.

A-t-elle déclaré à FunX, sans vouloir en dire plus mais en donnant d'ores et déjà beaucoup d'informations ! Les rumeurs laissent penser qu'il s'agit bien de Didier Drogba, et qu'ils se seraient rencontrés à Londres lors de l'élection de Miss Monde.

Mariée à Lalla Diakité, Didier Drogba est également père de trois enfants. On lui souhaite de bonnes fêtes de fin d'année !