Christophe Willem raconte une incroyable expérience sexuelle…

Christophe Willem raconte une incroyable expérience sexuelle…
Christophe Willem a décidément bien trouvé sa place dans l’émission Les Grosses Têtes sur RTL, dont il est membre depuis quelques mois. Il se laisse parfois aller à quelques confidences sur sa vie privée, et n’hésite pas à faire le buzz quand il le peut. La preuve encore une fois avec une incroyable expérience sexuelle qu’il a vécue et qu’il a tenu à raconter à la radio !

Voici un moment de radio qui restera sans doute dans les annales de l’émission Les Grosses Têtes animée par Laurent Ruquier. Ce dernier a invité les membres de son équipe à parler de détente, de bien-être, d’évasion. Un sujet vaste, plutôt sympathique… avec lequel Christophe Willem s’est senti particulièrement à l’aise. Il n’a pas hésité à parler de l’une de ses expériences incroyablement agréable apparemment !

Le chanteur, qui a intégré l’équipe en juin 2016, était donc très en forme, et a choisi de parler de l’un de ses voyages en Chine, voyage au cours duquel il a vécu quelque chose d’assez incroyable. En effet, il a expliqué qu’il avait prévu de se faire masser par une chinoise, histoire de se détendre. Et la jeune femme a pris son rôle très au sérieux, allant bien au-delà de ses espérances :

Moi, une fois, à Shan­gai, dans un hôtel très connu, j’ai fait un massage avec une meuf, je me suis endormi, je me suis réveillé et en fait elle était en train de me bran­ler

Les réactions ne se sont pas faites attendre, et son anecdote a provoqué l’hilarité générale. Un peu gêné, Christophe Willem a tout de même expliqué :

J’étais en jet lag (déca­lage horaire), j’ar­ri­vais le jour-même et je pense qu’en dormant elle a dû me cares­ser et j’ai bandé. Elle a pris ça comme un bon signe, ouais !

Du coup, tout le monde s’est demandé comment il avait réagi. Si vous imaginez que Christophe Willem a mis fin à la situation, et bien vous avez tort ! Le chanteur découvert dans l’émission La Nouvelle Star a en effet déclaré la chose  suivante :

Bah je l’ai lais­sée faire! A un moment, termine, qu’est-ce que tu veux que je te dise !

Une situation plutôt amusante, qu’il prend avec beaucoup d’humour, et qu’il regrette peut-être d’avoir raconté à tout le monde. Mais peu importe, il assume, et a même donné quelques détails complémentaires, affirmant qu’au final, ce massage lui avait coûté bien plus cher que prévu :

Le pire c’est que je faisais un concert pour la chambre de commerce et d’in­dus­trie en France, à Shan­gai, et c’est eux qui payaient tout, même les extras. Donc j’ar­rive à la fin et on me dit: oui, il y a un petit truc par contre il faut que tu paies en espèces! On ne peut pas le rajou­ter ! Là t’as l’air d’un con, t’as l’air très con…

Très terre à terre, Arielle Dombasle a rappelé que c’est ce qu’on appelle un massage avec finitions ! Cette histoire est totalement dingue et c’est surtout incroyable que Christophe Willem ait choisi de la raconter à la radio ! Il ne fait aucun doute que cette séquence va être diffusée et rediffusée pendant pas mal de temps, et pourrait même devenir un moment culte de l’émission. Car vraiment, ça valait le coup d’entendre Christophe Willem parler de cette expérience sexuelle !

Plutôt amusant non ? Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :