Souvenez vous, la semaine dernière, Potins vous évoquait le clash entre Cauet et Christina Cordula. L'animateur radio s'est en pris méchamment à son accent brésilien ainsi qu'à son physique. Cette dernière n'a pas pris pour argent comptant et n'est en aucun vexée.
Elle lui a répondu avec grâce. La hache de guerre est enterrée. Dans l'émission C'Cauet sur NRJ, Cauet a taclé Christina Cordula. Il était excédé par les émissions de concours tels que Cousu main.
L'autre qui ne parle pas français, je ne comprends plus. "Ca fait jamais que quinze ans que je suis animatrice sur M6 et je ne comprends toujours pas parler français !
Avait-il dit tout en imitant Cristina Cordula et de s'en prendre ensuite sur son physique, la jugeant
fraîche comme à la fin de la quinzaine de la tomate quand on range les cageots.
Des propos qui ont crée une véritable polémique. Christina Cordula est l'une des figures de proue de la chaîne télévisée M6 avec trois émissions à son actif qui ont de fortes audiences. Face au tollé, Cauet a réagi et s'est expliqué sur NRJ :
C'est de la rigolade. Je ne casse pas Cristina Cordula. A tous les journalistes qui reprennent ça, vous êtes vraiment trop cons. Et là, il n'y a pas de vannes. Il y en a vraiment qui n'ont que ça à foutre.
avait -il lancé sur un ton agacé et traitant ces mêmes journalistes d'
abrutis. En fait, il faudrait, pour ceux qui ne nous écoutent pas, qu'à chaque fois qu'on dit un truc, on dise lol
s'est justifié Cauet.
Jusqu'à présent, Cristina Cordula ne s'était pas exprimée. Lors d'une interview accordée à puremedias.com dans le cadre de la finale de Cousu main, l'animatrice a accepté s'exprimer aux propos de Cauet. Elle affirme qu'il n'y a pas de polémique et qu'il s'agit d'une simple vanne :
Je l'ai pris vraiment comme une plaisanterie. Cauet, je le connais, il m'a déjà invitée plusieurs fois dans son émission. Il a toujours été très galant avec moi. Honnêtement, je n'ai pas du tout pris ça au sérieux. Il ne faut pas monter tout ça en mayonnaise. Vraiment, ça n'en vaut pas la peine. Je l'ai vraiment pris comme une plaisanterie. Après tout, vous savez, j'aime beaucoup les tomates ! Ca ne me dérange pas qu'on se moque de mon accent... parce que j'ai un accent ! Ca fait tellement longtemps que je fais de la télé, ça veut dire que les gens aiment bien mon accent. Je ne le prends pas comme une moquerie. Je trouve ça gentil. Ca me fait rire même !
Christina Cordula prouve une fois de plus qu'elle a la classe et qu'elle n'est pas du tout rancunière en le prenant au second degré. Elle a un sens de l’humour à toute épreuve !