Cécile de Ménibus en deuil : « Les réseaux sociaux ça peut vous détruire »

×

Dans un entretien accordé à Télé Star, Cécile de Ménibus s’est brièvement épanchée sur ses projets et sa vie privée. Une personne sans scrupules a piraté son compte Face­book et en a profité pour divulguer de fausses infor­ma­tions en annonçant la mort de l’animatrice. Une blague qui a ravivé de mauvais souvenir, celui du suicide de sa soeur il y a six mois.

Cécile de Ménibus, désormais animatrice chez Gulli, a également fait ses premiers pas au théâtre dans la pièce Le Bouffon du Président. Une diversification qui lui permet de s’épanouir. Elle revient sur sa carrière et se confie à Télé Star. Il y a quelques semaines, une personne malintentionnée s’est approprié son compte Face­book et a diffusé un faux message émanant de sa mère et qui annonçait le décès de l’ani­ma­trice de Gulli. Une information aussitôt démentie par Cécile de Ménibus. Ce fâcheux épisode a causé du tort à la famille. Cécile de Méni­bus est revenue sur cette amère expérience et s’est confiée à Télé Star :

Un hacker a annoncé que je m’étais défe­nes­trée.

Une blague de mauvais goût surtout que l’animatrice vient de confier qu’elle était en deuil suite au suicide récent de sa soeur  :

Ma sœur est décédée il y a six mois. Les réseaux sociaux, ça peut vous détruire.

Ce qui explique pourquoi Cécile de Ménibus tient absolument à ne pas étaler sa vie privée. D’ailleurs, elle ne souhaite toujours pas dévoiler l’identité de son compagnon Thierry :

Motus sur ma vie privée. On me l’a tellement volée. Je peux juste vous dire qu’il est formidable. J’ai beaucoup de chance, c’est moi qui l’ai eu.

Cécile de Ménibus a décidé de reprendre ses études :

Moi qui n’ai pas le bac et qui suis une autodidacte, j’aime apprendre ! D’ailleurs, figurez-vous que je me suis inscrite à Sciences Po. Je commence en janvier.

Des études et des projets nouveaux en vue. On lui souhaite de réussir.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :