Britney Spears : Sa robe de marié au placard

Britney Spears : Sa robe de marié au placard

Un mariage de rêve programmé pour fin Décembre, une cérémonie hors du commun avec des invités de luxe….. STOP ! Je vous arrête ! Le mariage de Britney avec Jason Trawick est tout simplement annulé !

Si l’on en croit les déclarations d’une source proche du couple rien de va plus entre eux ces derniers temps :

Britney et Jason ont planifié leur mariage pour fin Décembre mais ils n’arrêtent pas de se disputer donc ils l’ont carrément annulé. Ils disent à leur amis que le mariage et reporté mais il n’aura certainement jamais lieu. Britney ne voit plus en Jason un époux romantique mais plutôt un second père pour ses enfants.

Le couple serait au plus mal et ça ne date pas d’hier :

Britney et Jason font chambre à part depuis plusieurs mois. Elle séjourne à l’hôtel la semaine à cause du tournage de X Factor et même si Jason est dans le même hôtel, il occupe une chambre à part. Jason se sent comme une baby Sitter pour Britney et ne se voit tout simplement pas passer le restant de sa vie avec même si, il éprouve de forts sentiments pour elle

Pour les parents, qui croyaient avoir enfin casé leur fille pour de bon, la déception est grande :

Les parents de Britney sont dévastés par la nouvelle. Lynne est très proche de Jason, il est comme son fils, alors que Jamie pense que Jason n’aurait pas dû demander la main de sa fille si le cœur n’y était pas et se sent trahi.

Un nouveau coup dur pour Britney, qui semblait pourtant avoir retrouvé le droit chemin aux cotés de Jason.

Plus sur le sujet