Ashton Kutcher infidèle ? Qui est la mystérieuse femme ?

Ashton Kutcher infidèle ? Qui est la mystérieuse femme ?
Ashton Kutcher aurait-il trompé sa femme ? C'est la folle rumeur qui court. L'acteur aurait été aperçu en compagnie d'une brune autre que Mila Kunis. C'est ce qu'affirme un tabloïd, photos à l'appui. Ce n'est pas la première fois que de telles accusations pèsent sur l'acteur. Ce dernier a aussitôt réagi et Ashton faut pas le chercher. Découvrez sa drôle de réaction !

Le tout Hollywood tremble. Un divorce est-il en train de tramer ? Le magazine Star Burning Question a lancé une rumeur. Ashton Kutcher aurait trompé sa femme…encore une fois. Lorsqu’on est sous les feux des projecteurs, difficile d’échapper aux accusations. Aurait-il fauté ? Voici sa réponse cinglante.

Le tabloïd Star, spécialiste des ragots en tous genres, a semé le trouble au sein du couple Ashton Kutcher et Mila Kunis. Et pour cause, le magazine a publié le 26 juin 2017 une photo. L’acteur était accompagné d’une mystérieuse brune. Mais ce n’était pas son épouse. Ces derniers ont ainsi été vus en train de monter à bord d’un jet privé à Los Angeles.

Hey, Ashton ! C’est qui cette fille ?

a titré l’hebdomadaire. Et jette de l’huile sur le feu en rappelant le fâcheux épisode du jacuzzi à l’époque où Ashton était encore en couple avec Demi Moore. De quoi semer la zizanie entre l’acteur et Mila Kunis. Mais ce dernier n’a pas hésité à répliquer et ce, de manière forte !

Ashton Kutcher tourne en ridicule le tabloïd

C’est sur les réseaux sociaux et notamment Twitter que la star de That 70s Show a décidé de régler ses comptes. De plus, il emploie la manière forte en  dévoilant directement l’identité de la fameuse brune !

Vous auriez dû voir à quel point Mila était bouleversée de savoir que j’ai passé la journée avec ma cousine.

écrit-il. Il demande également à sa tante Jodie d’excuser le manque d’intégrité du magazine.

Donc non, n’en déplaise au tabloïd Star, Ashton Kutcher est blanc comme neige. Et sa cousine pourra même prouver ses dires. Marié depuis 2015 à Mila Kunis il n’a donc rien à se reprocher.

Les parents de Wyatt (2 ans) et Dimitri (7 mois)  filent le parfait amour. Et pour un scoop c’est complètement raté. L’acteur vient de clouer définitivement le bec à ses détracteurs. A quand le prochain round ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :