Wafa El Mejjad : Pourquoi elle est blacklistée de Koh-Lanta

Wafa El Mejjad : Pourquoi elle est blacklistée de Koh-Lanta
Depuis le confinement, Denis Brogniart organise des lives quotidiens sur Instagram dans lesquels il convie d'anciens candidats. La dernière en date était Wafa El Mejjad, aventurière qui a su se faire remarquer lors de la saison 10 et qui a fait part de ses regrets concernant l'émission.

Depuis près de 20 ans, Koh-Lanta fait le bonheur des téléspectateurs de TF1. Cette année, L’Île des Héros bat actuellement des records d’audience notamment à cause du confinement mais aussi grâce à un casting savamment conçu. Avec des participants tels qu’Ahmad, fin stratège, ou Sam, qui est tout l’inverse, les aventures des apprentis Robinson sont suivies en masse et provoquent de virulentes réactions sur les réseaux sociaux.

Certains candidats ont d’ailleurs marqué les esprits, à l’image de Claude, Teheiura, Moussa, Sara et Jessica qui ont été recontactés pour participer à cette 20ème saison. Cependant, certains d’entre eux n’auront plus le privilège de voir leur nom de nouveau inscrit au casting.

Wafa plaide sa cause

Les règles sont établies dès la signature du contrat. S’ils veulent retenter l’expérience Koh-Lanta, les candidats ont l’interdiction de participer à d’autres émissions de télé-réalité. Malheureusement pour Wafa, la mère de famille était au casting de La Bataille des Couples 2 avec son mari Oliver en 2019. Un choix qu’elle semble regretter, comme elle l’a avoué à demi-mot lors d’un live avec Denis Brogniart :

Moi, le seul truc qui me frustre, c’est qu’on m’ait blacklistée.

L’animateur lui a alors répondu :

Tu sais, la franchise, c’est la base. Et la franchise et l’honnêteté, c’est de dire depuis le début, que dès l’instant où vous faites une autre émission de télé-réalité, Koh-Lanta, c’est terminé.

Si Wafa a bien compris le message, elle a cependant tenté en vain à plusieurs reprises de faire flancher Denis Brogniart, dont la décision a été irrévocable.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :