Koh-Lanta : Éliminé, Sam réagit aux menaces de mort reçues par ses camarades

Koh-Lanta : Éliminé, Sam réagit aux menaces de mort reçues par ses camarades
Énervés par l’élimination de Sam de « Koh-Lanta », certains internautes ont insulté et menacé de mort les candidats qu’ils jugent responsables de son départ.

Vendredi 24 avril 2020, les téléspectateurs ont pu assister à l’élimination de Sam de l’aventure Koh-Lanta. Autant dire que ce départ ne leur a pas du tout plu. Pire, énervés contre les candidats qui ont mis le nom du jeune homme lors des votes, plusieurs internautes les ont insultés et même menacés de mort.

Face à cette déferlante de haine Denis Brogniart a dû intervenir sur les réseaux sociaux pour partager « son dégoût » et « sa colère ».

Sam prend à son tour la parole

Éliminé en raison de ses compétences qui ont fait peur à ses adversaires, Sam a décidé de sortir du silence. N’ayant pas de réseaux sociaux, c’est via le compte Twitter de Aventure Line Productions qu’il a déclaré :

On m’a fait part de toute la violence, tous les messages violents et la haine qui a été déversée à mes camarades d’aventure.

Il a ajouté :

Quand j’ai fait Koh-Lanta, j’ai accepté toutes les règles du jeu et une possible élimination lors d’un conseil, j’ai toujours voulu la justice et aujourd’hui la justice c’est d’accepter la décision de mes camarades d’aventure tout comme je l’a fait. Ils ont une famille et pour certains des enfants. Laissez-les vivre leur aventure en toute tranquillité.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :