Koh-Lanta 2020 : Teheiura Teahui dévoile le sexe de son quatrième enfant !

Koh-Lanta 2020 : Teheiura Teahui dévoile le sexe de son quatrième enfant !
Teheiura Teahui s'apprête à pouponner de nouveau. Le célèbre Robinson du jeu d'aventure de TF1 est en effet sur le point d'accueillir son quatrième enfant. À cette occasion, l'aventurier a fait quelques révélations au magazine Télé Star.

La famille s’agrandit chez les Teahui ! Mari comblé et père de trois enfants, Teheiura avait annoncé sur Instagram en janvier dernier qu’il allait être papa pour la quatrième fois. On pouvait voir le restaurateur polynésien en pleine séance de travaux, préparer la chambre de son futur nouveau-né, comme il l’avait légendé :

Ça prépare la chambre du futur Aito (guerrier) de la famille.

 

Et c’est au magazine Télé Star qu’il a récemment confirmé qu’il accueillerait bientôt son premier fils :

On attend un petit garçon pour le mois de mai. Il sera peut-être là pour la finale.

Une nouvelle aventure

La détermination et la débrouillardise de Teheiura ne sont plus à prouver. Après avoir déjà participé à trois éditions de Koh-Lanta depuis 2011, l’homme de 41 ans fait son grand retour dans la saison 2020, L’Île des Héros. Bien décidé à remporter le titre de champion qui lui a toujours échappé, il a, comme toujours, fait savoir face caméra qu’il serait parmi les adversaires les plus redoutables.

Mais c’est désormais un autre parcours qui attend le candidat, déjà père de trois filles. La venue de son premier fils, qui risque de bouleverser son quotidien, est une nouvelle aventure qui ne semble pas faire peur au Polynésien, bien au contraire. Le petit garçon devrait voir le jour au printemps prochain, période de la finale du jeu.

Une double victoire pour Teheiura, qui remporterait là l’une de ses plus belles victoires.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :