Koh-Lanta : Moussa tente d’apaiser les tensions sur la toile et se fait lyncher !

Koh-Lanta : Moussa tente d’apaiser les tensions sur la toile et se fait lyncher !
Suite au départ de Sam de Koh-Lanta, plusieurs candidats ont reçu des menaces de mort. Moussa s’est fait tacler par les internautes alors qu’il appelait au calme.

Le dernier épisode de Koh-Lanta est loin d’avoir plu aux téléspectateurs qui n’hésitent pas à le faire savoir. Nombreux sont ceux qui ont été déçus de l’élimination de Sam qu’ils jugeaient méritant. Il faut dire que depuis le début de cette aventure, Sam était l’archétype du candidat taillé pour le jeu, cependant, ses capacités ont fini par en effrayer plus d’un.

Après avoir perdu l’épreuve d’immunité, le benjamin de l’aventure a été éliminé ! Suite à cela, les internautes ont insulté et menacé de mort les candidats qu’ils ont jugés responsables de son départ. Denis Brogniart ainsi que Sam en personne ont dû prendre la parole sur la toile afin d’apaiser les tensions.

De son côté, Moussa a voulu en faire de même mais a été violemment taclé par les internautes.

Moussa s’attire les foudres des internautes

Adventure Line Productions (ALP) a dû intervenir via un communiqué, affirmant qu’une enquête devrait s’ouvrir afin de poursuivre les personnes qui ont menacé de mort ou même de viol les candidats du programme.

Ces faits sont passibles de trois ans d’emprisonnement et de 45 000 euros d’amende. Une enquête devrait être ouverte pour identifier les auteurs et engager des poursuites. Koh-Lanta est un programme familial et il est intolérable que ses concurrents aient à faire face à un tel déversement de haine. ALP sera vigilant au respect de chacun et engagera des actions judiciaires à chaque fois que cela sera nécessaire.

Moussa a relayé le communiqué sur son compte Twitter en ajoutant :

Koh-Lanta est une aventure humaine de folie, c’est vraiment dommage d’en arriver là. Peace and love les ami(e)s. C’est juste un jeu. Aimons-nous les uns les autres. Moi, je suis cool et j’aime tout le monde.

Loin d’être un candidat très apprécié cette saison, Moussa a reçu les foudres des internautes qui lui ont reproché ses envies de vengeances envers Téheiura ou encore le fait d’avoir abandonné Sam après l’avoir soutenu depuis le début du jeu.

Moussa, tu dois bosser mon frères. Tu fous rien à part la bronzette toute la journée.

Plus cool tu meurs, à rester se pavaner sur la plage.

Palmarès de Moussa : J’ai menacé Téheirua parce que je suis nul au tir à l’arc.

Moussa je suis désolé mais tes alliées sont tout sauf des aventurières.

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :