Wafa (Mamans et célèbres) évoque son mariage avec son chéri Oliver

Wafa (Mamans et célèbres) évoque son mariage avec son chéri Oliver
De retour sur nos écrans dans "Mamans et célèbres", Wafa se confie sur son mariage à venir avec Oliver...

C’était en septembre 2019. En voyage au Maroc,  annonçait une grande nouvelle à ses abonnés sur Instagram. En effet, l’ancienne aventurière de Koh-Lanta confiait :

I said YES ! Dans mon pays, mes racines, tellement heureuse !

« Le mariage aura lieu en septembre 2020 »

De retour sur nos petits écrans avec , la meilleure amie de Jesta s’est confiée à nos confrères de Téléstar. L’occasion pour Wafa d’en dire davantage sur son mariage… qui approche à grands pas.

En effet, la maman confie :

Le mariage aura lieu en septembre 2020 dans un petit manoir à Toulouse mais je ne veux pas tout dévoiler car je préfère éviter que certaines personnes que je ne connais pas se ramènent (rires).

Et d’ajouter :

J’aurais une robe blanche pour la mairie puis mes robes traditionnelles car je suis d’origine marocaine et j’ajouterais une note anglaise. On a réussi à mélanger nos origines et à apporter notre touche.

Ainsi, une centaine d’invités, dont son amie Jesta, seront présents aux festivités, qui s’étaleront sur trois jours. Wafa l’assure, ils vont tous « bien s’amuser« . On n’en doute pas !

En attendant, les fidèles de Mamans et célèbres peuvent découvrir les préparatifs de la cérémonie dans l’émission. Son mariage sera-t-il diffusé dans la prochaine saison de l’émission de télé-réalité ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :