Koh-Lanta : Denis Brogniart révèle l’un de ses petits secrets dans l’aventure

Koh-Lanta : Denis Brogniart révèle l’un de ses petits secrets dans l’aventure
Lors de son dernier live sur les réseaux sociaux, Denis Brogniart a révélé l'un des secrets des coulisses de Koh-Lanta.

La diffusion de l’édition 2020 de Koh-Lanta se veut pleine de rebondissements. En effet, confinement l’oblige, les épisodes ont été raccourcis afin que l’émission dure longtemps. Mais que les fans se rassurent, les directs devraient avoir lieu fin mai. En attendant, Denis Brogniart prolonge l’aventure sur les réseaux sociaux.

En effet, l’animateur vient de faire une nouvelle révélation sur les coulisses du tournage.

Koh-Lanta : Les candidats n’ont pas le droit d’avoir l’heure ?

Depuis l’annonce du confinement, c’est sur Instagram que Denis Brogniart a choisi de prolonger le jeu d’aventure. En effet, chaque soir, à partir de 18h, l’animateur reçoit, en live, sur Instagram, un ancien aventurier.

Ainsi, ce mardi 21 avril 2020, Moussa était invité. Ainsi, cet habitué de Koh-Lanta a confié avoir tout fait dans son aventure afin de connaître l’heure. Pour rappel, les aventuriers n’ont pas de montre pendant la durée du jeu. De ce fait, nombreux sont ceux qui ont tenté, au cours de l’aventure, de jeter discrètement les yeux sur la montre de Denis Brogniart.

Mais comme le confie l’animateur, cela ne sert à rien :

Le premier jour, quand je vois les candidats, une fois que je me présente à eux, qu’on se dit bonjour, je leur dis toujours. Moi, par coquetterie, j’ai toujours une montre, c’est comme ça. Mais sur Koh-Lanta, personne n’a une montre à l’heure. C’est-à-dire que le seul qui a une montre, c’est moi. Mais je la dérègle toujours.

Et d’ajouter :

Il peut être 8h du matin sur ma montre, alors qu’il est 13h dans l’après-midi en vrai.

Les futurs aventuriers sont donc prévenus. Ils n’auront pas accès à l’heure de toute leur aventure.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :