Jessica (Koh-Lanta) à la rue avec sa fille : « Nous sommes en attente d’un logement social »

Jessica (Koh-Lanta) à la rue avec sa fille : « Nous sommes en attente d’un logement social »
De retour dans Koh-Lanta dans cette nouvelle édition qui sera lancée sur TF1 ce vendredi 21 février 2020, Jessica se confie sur les bouleversements dans sa vie depuis sa première participation au célèbre jeu d'aventure.

C’est ce vendredi 21 février 2020 que TF1 donne le coup d’envoi de sa nouvelle saison de Koh-Lanta. A l’affiche, cette année, des candidats qui ont marqué l’émission. Parmi eux, Jessica. Cette dernière a participé à l’édition 2015. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que sa vie a connu quelques bouleversements depuis cette première aventure.

« En me séparant de mon mari, nous avons dû quitter la maison »

En effet, Jessica confiait l’année dernière s’être séparée de son mari qu’elle avait épousé en 2016. Ainsi, si elle remporte les 100 000 euros promis au vainqueur de Koh-Lanta, elle espère bien s’offrir un nouveau départ, ainsi qu’à sa fille âgée de 15 ans. Et pour cause : interrogée par nos confrères du magazine Public, l’aventurière confie être à la recherche d’un logement :

En me séparant de mon mari, nous avons dû quitter la maison et nous sommes retrouvées à la rue. Nous sommes en attente d’un logement social… qui n’arrive pas.

C’est grâce à la famille Koh-Lanta qu’elle est parvenue à s’en sortir. En effet, Jessica poursuit :

Une ancienne candidate, avec qui je n’ai pas fait l’aventure, Nathalie (saison 2008 et le combat des héros, ndlr), qui n’habite pas loin de là où je vivais, en Seine-et-Marne, nous a proposé de venir chez elle. Depuis cet été, on est donc en coloc, le temps que je puisse retrouver un logement.

Grâce à Koh-Lanta, Jessica a pu rebondir, en attendant d’écrire un nouveau chapitre de sa vie.

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :