C’est ce vendredi 21 février 2020 que TF1 donne le coup d’envoi de sa nouvelle saison de Koh-Lanta. A l’affiche, cette année, des candidats qui ont marqué l’émission. Parmi eux, Jessica. Cette dernière a participé à l’édition 2015. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que sa vie a connu quelques bouleversements depuis cette première aventure.
« En me séparant de mon mari, nous avons dû quitter la maison »
En effet, Jessica confiait l’année dernière s’être séparée de son mari qu’elle avait épousé en 2016. Ainsi, si elle remporte les 100 000 euros promis au vainqueur de Koh-Lanta, elle espère bien s’offrir un nouveau départ, ainsi qu’à sa fille âgée de 15 ans. Et pour cause : interrogée par nos confrères du magazine Public, l’aventurière confie être à la recherche d’un logement :
En me séparant de mon mari, nous avons dû quitter la maison et nous sommes retrouvées à la rue. Nous sommes en attente d’un logement social… qui n’arrive pas.
C’est grâce à la famille Koh-Lanta qu’elle est parvenue à s’en sortir. En effet, Jessica poursuit :
Une ancienne candidate, avec qui je n’ai pas fait l’aventure, Nathalie (saison 2008 et le combat des héros, ndlr), qui n’habite pas loin de là où je vivais, en Seine-et-Marne, nous a proposé de venir chez elle. Depuis cet été, on est donc en coloc, le temps que je puisse retrouver un logement.
Grâce à Koh-Lanta, Jessica a pu rebondir, en attendant d’écrire un nouveau chapitre de sa vie.
Plus sur le sujet