Vincent Queijo dévoile sa très grande transformation physique

Vincent Queijo dévoile sa très grande transformation physique
Le candidat de télé-réalité, Vincent Queijo, a décidé de se prendre en main depuis quelques mois. Il a ainsi publié sur instagram son avant/après afin de montrer sa métamorphose physique.

Vincent Queijo est connu du jeune public depuis 2013 lors de sa participation à Secret Story en tant que maître des nominations. Lors de son aventure dans l’émission, il est ainsi devenu très ami avec Eddy et Anais Camizuli. Doté d’un fort tempérament, Vincent réussit quand même à accéder au carré final. Par la suite, le jeune homme a continué d’enchaîner les émissions de télé-réalité. On compte notamment : la Maison du bluff, les Anges, Friends Trip ou encore la Villa des cœurs brisés.

Côté vie privée, Vincent Queijo a eu une longue relation avec Sarah Lopez puis Maddy. C’est en 2019, lors de sa deuxième participation à la Villa des Cœurs brisés qu’il rencontre Rym Renom. Ayant eu un véritable coup de foudre l’un pour l’autre, ils s’installent très vite ensemble et peu de temps après, elle tombe enceinte. Il est devenu papa d’une petite fille Maria Valentina il y a 7 mois.

Vincent Queijo tatoué par Rym Renom : Il dévoile ce qu’il s’est fait graver sur la peau pour sa fille Maria Valentina
Vincent Queijo et sa fille Maria Valentina @Instagram

Nouveau pays pour une nouvelle vie !

Quelque temps après être devenu parents, les tourtereaux ont intégré le casting de Mamans et Célèbres sur TFX. Le public a ainsi découvert leur quotidien en région parisienne puis leur envie de quitter la France. En effet, Vincent Queijo et sa chérie, ont décidé de partir vivre à Dubaï en début d’année pour offrir une meilleure vie à leur fille.

Ils ont ainsi suivi le chemin de nombreux candidats partis là-bas. On peut compter, notamment, Manon Marsault et Julien Tanti, Hillary et son copain Giovanni ou encore Milla Jasmine qui était en colocation avec Illan. Depuis son installation, l’ex meilleur ami de Raphael Pépin partage régulièrement son quotidien avec ses nombreux abonnés.

Vincent Queijo et ses résultats impressionnants

C’est ce mercredi 5 mai que le papa de Maria Valentina a voulu montrer tous ses efforts après quelques mois de sport et une bonne alimentation :

J’ai très envie de vous mettre un petit avant/après. J’ai un peu honte de l’avant mais bon, c’est comme ça, c’est normal. J’hésite. Sachant que je ne suis pas du tout satisfait. Je suis à 40% de ce que j’aimerais comme résultat.

A la suite, de cela, il s’est enfin jeté à l’eau en montrant une photo et a reçu une vague de soutien. Le beau brun aux yeux verts a révélé les détails de cette incroyable transformation :

Vincent Queijo dévoile son énorme transformation physique
Vincent Queijo avant /@ Instagram

J’ai fait un rééquilibrage alimentaire, je fais beaucoup de sport, j’ai appris à aimer la muscu. J’ai pris un coach. (…) Un grand merci à ma femme aussi qui m’a beaucoup soutenu et motivé. Limite parfois, elle m’a fait culpabiliser par rapport à la nourriture et ça m’a aidé dans ma façon de manger.

Une métamorphose que Vincent Queijo a faite pour lui mais également pour sa chérie Rym :

J’ai une femme qui est super belle et super bien faite. Je ne peux pas me permettre d’avoir un trop grand écart avec ma femme. Ça voudrait dire que je me laisse aller, que je ne suis plus dans la séduction avec elle. C’est hors de question. Ce n’est pas qu’elle aime les muscles mais si tu te plais, ça va forcément se ressentir dans la relation. Ma femme voit que je me sens bien.

Vincent Queijo dévoile son énorme transformation physique
Vincent Queijo après / @ Instagram

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :