Manon Marsault : Les moqueries sur ses nouvelles lèvres lui font prendre une grande décision

Manon Marsault : Les moqueries sur ses nouvelles lèvres lui font prendre une grande décision
Grande adepte de la chirurgie esthétique, Manon Marsault a subi une nouvelle intervention au niveau des lèvres, pour les rendre plus pulpeuses. Mais le résultat n'a pas été celui escompté, ce qui a fait prendre une décision radicale à la femme de Julien Tanti.

Manon Marsault n’a jamais caché avoir eu recours de nombreuses fois à la chirurgie esthétique pour se créer un corps de rêve. Dernièrement, elle faisait le voyage en Ukraine accompagnée de son mari, Nabilla et Thomas Vergara, pour remplacer ses prothèses mammaires et avait même livré une singulière anecdote à sa communauté.

Il y a quelques jours, la maman de Tiago et Angelina suscitait les réactions moqueuses des internautes après la publication d’un cliché sur Instagram. On pouvait voir la jeune femme prendre la pose les pieds dans l’eau, le regard perdu vers l’horizon.

Les internautes pas tendres avec Manon Marsault

Si la jeune femme a néanmoins reçu de nombreux messages bienveillants, beaucoup ne se sont pas privés de se moquer des nouvelles lèvres de Manon. Ils n’ont pas a hésité à la comparer à toutes sortes d’animaux, quand les moins véhéments ont déploré, selon eux, l’abus de chirurgie esthétique.

Des railleries qui n’ont pas échappé à la jeune maman de 31 ans. Loin d’avoir la langue dans sa poche, Manon a répliqué sur ses réseaux ce jeudi 29 avril. Et pour une fois, la jeune femme était du côté de ses détracteurs.

Manon Marsault en pleine dépression ? En larmes, elle se confie sur les réseaux sociaux
Manon Marsault @ Instagram

« Moi aussi, je l’ai remarqué »

Face à l’ampleur des commentaires négatifs, Manon Marsault a rapidement pris la parole sur Snapchat. Visiblement très insatisfaite par le résultat, la jolie brune a encore une fois évoqué à cœur ouvert sa dernière intervention et n’a pas caché sa grande déception à ses followers :

J’ai une heure à tuer devant moi. Après, je vais voir la fille qui m’a fait les lèvres. Vous avez été nombreux à le remarquer. Ne vous inquiétez pas, moi aussi, je l’ai remarqué.

Et d’ajouter, agacée :

J’ai un problème, là. J’ai la lèvre qui pend, ça m’a mis une boule. Je n’aime pas du tout donc je vais aller faire enlever, tout simplement ! Ça fait une semaine que je ne supporte plus mes lèvres.

Manon a ensuite expliqué que ce dommage était dû à une mauvaise réaction de sa part à l’acide hyaluronique lors d’une précédente séance d’injection. De quoi lui faire lever le pied sur la chirurgie esthétique ?

En attendant, celle qui a été découverte dans l’Île des Vérités 3 ne devrait pas tarder à publier la correction de sa nouvelle bouche. On espère qu’elle sera cette fois-ci contente du résultat.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :