Hillary Vanderosieren très inquiète : Son fils Milo est à l’hôpital

Hillary Vanderosieren très inquiète : Son fils Milo est à l’hôpital
Voir le diaporama
1 Photos
Hillary Vanderorisien très inquiète : Son fils Milo est à l’hôpital
Hillary Vanderosieren très inquiète : Son fils Milo est à l’hôpital
Hillary Vanderorisien très inquiète : Son fils Milo est à l’hôpital

Hillary Vanderosieren est clairement au plus mal ! Et pour cause, la jeune femme vient d'emmener son fils Milo à l'hôpital... On vous raconte tout par ici.

Depuis qu’elle est devenue maman, Hillary Vanderosieren est une nouvelle femme. Plus sereine, plus épanouie…la candidate de télé-réalité rayonne comme jamais ! Il faut dire que sa rencontre avec le mannequin Giovanni Bonamy a changé beaucoup de choses dans sa vie. Depuis qu’elle s’est mise en couple avec le beau blond en août 2018, Hillary Vanderosieren a clairement changé d’image.

Hillary est l'heureuse maman d'un petit Milo @Instagram
Hillary est l’heureuse maman d’un petit Milo @Instagram

Eh oui, la jeune femme est parvenue à enlever cette étiquette de croqueuse d’hommes qui lui collait tant à la peau après ces différentes participations aux émissions de W9. Aujourd’hui, Hillary Vanderosieren préfère afficher fièrement sa petite famille sur les réseaux sociaux, loin des embrouilles et histoires de télé-réalité

Le fils d’Hillary Vanderosieren à l’hôpital

Sur la Toile, la jeune femme partage absolument tout de son quotidien. On a ainsi pu récemment suivre son emménagement à Dubaï. Comme bon nombre de candidats de télé-réalité, la jolie blonde a décidé de s’y installer avec son amoureux et son fils. Et si Hillary Vanderosieren a pour habitude de partager des moments de bonheur en famille, ce mercredi 31 mars, la jeune femme a annoncé une mauvaise nouvelle à sa communauté. Son fils Milo a dû être emmené en urgence à l’hôpital :

Les amis, on est dans la voiture. On va en direction de l’hôpital. Parce que Milo a 39 de fièvre, du coup c’est chaud. On va aller voir ce qui se passe. Il a le nez qui coule à bloc, il tousse, il fait du caca liquide. On va checker tout ça.

Plus de peur que de mal, l’adorable Milo aurait simplement « pris un coup de chaud » comme l’explique la jeune maman :

Milo a fait tous les tests, pour voir si ce n’était pas la grippe ou autre chose. Mais je pense qu’en fait il a pris un coup de chaud, peut-être quand on a été dans le désert il y a deux jours. Ou peut-être à cause de la clim, chaud/froid à répétition.

Ce jeudi 1er avril, Hillary Vanderosieren a donné des nouvelles et visiblement, son fils est encore malade :

Matinée très compliquée. Il n’a quasiment pas dormi de la nuit. Là, il a fait une sieste et ça a l’air d’aller un peu mieux.

Espérons que tout aille pour le mieux !

Hillary Vanderosieren prête à agrandir sa petite famille ?

Totalement comblés de bonheur depuis l’arrivée du petit Milo, Hillary Vanderosieren et son amoureux envisagent-ils d’avoir un deuxième bébé ? Il y a quelques semaines, des rumeurs de grossesse circulaient sur la Toile. Finalement, c’était une fausse alerte ! En effet, la jolie blonde a fait savoir que c’était bien un projet mais que ce n’était pas pour tout de suite…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :