Vincent Queijo se confie sur son conflit avec Raphaël Pépin : « Nous ne sommes plus amis »

Vincent Queijo se confie sur son conflit avec Raphaël Pépin : « Nous ne sommes plus amis »
Durant une longue interview, Vincent Queijo s'est confié sur son conflit de longue date avec Raphaël Pépin, son ancien ami avec qui il était inséparable dans Les Anges 7...

On vous en parlait chez StarMag, Vincent Queijo et Raphae¨l Pépin qui étaient très proches depuis leur aventure dans Les Anges 7 en 2015 ne semblent plus être amis… Durant une longue interview pour la chaîne Youtube ZoneOff, le mari de Rym Renom est revenu sur son parcours et sa relation avec le chéri de Tiffany !

Vincent Queijo lève le voile sur l’état de sa relation avec Raphaël Pépin

Vincent Queijo a enfin expliqué les raisons de son conflit avec Raphaël Pépin. L’occasion également d’évoquer leur amitié. En effet, les deux candidats se sont rencontrés en boîte de nuit parisienne puis sont finalement devenus très proches lors du tournage des Anges.  Malheureusement, ils ne s’adressent plus la parole aujourd’hui, comme le confie Vincent face caméra :

Aujourd’hui, nous ne sommes plus amis Raphaël et moi. C’est quelqu’un que je porterai toujours dans mon coeur, que je respecte. Mais c’est quelqu’un avec qui on ne se parle plus… On a pris deux chemins différents. Il y a des choses qu’il n’a pas aimé, il y a des choses que je n’ai pas cautionné. Qui a tort, qui a raison ? Je m’en fous un peu.

On vous invite à visionner l’intégralité de son interview ci-dessous :

Un conflit due à la grossesse de Rym Renom ?

Comme le confirme Vincent, ce conflit est né depuis l’annonce de la grossesse de Rym Renom, la femme de Vincent. Le chéri de Tiffany avait en effet déclaré être particulièrement furieux contre son ami. En effet, ce dernier ne l’avait pas mis dans la confidence lorsque la petite Maria-Valentina était en route. Une déception qui marque la fin de l’amitié entre les deux candidats des Anges. Malgré tout, Vincent tient à adresser un message positif à son ancien ami :

Je lui souhaite une très bonne vie et que du bon. Forcément je suis triste et déçu qu’on ne soit plus amis, je ne vais pas mentir.

Et même si le jeune papa a pris le temps d’expliquer les raisons de ne pas communiquer sur la grossesse de sa chérie, Raphaël ne digère pas cette cachoterie. Une guerre d’égo entre les deux fortes personnalités qui n’est pas prête de s’arrêter. D’ailleurs, dans un tout autre registre, sachez que Raphaël est actuellement au coeur d’une affaire de harcèlement dans le milieu de la télé-réalité. En effet, certaines candidates l’accusent d’avoir eu des comportements inappropriés. Tout comme son acolyte Sarah Fraisou.

Vincent Queijo se confie sur son conflit avec Raphaël Pépin : "Nous ne sommes plus amis"
Vincent Queijo et Raphaël Pépin ne sont plus amis aujourd’hui @ Instagram

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,