Vincent Queijo papa : Rym Renom dévoile le visage de leur fille, un détail frappe les internautes

Vincent Queijo papa : Rym Renom dévoile le visage de leur fille, un détail frappe les internautes
Vincent Queijo et Rym Renom forment incontestablement l'un des couples les plus adorables de la télé-réalité. La jeune maman vient encore de faire craquer ses abonnés avec une nouvelle photo de sa fille, Maria Valentina.

Rym Renom est une jeune maman comblée. La chérie de Vincent Queijo est sur un petit nuage depuis la naissance de leur fille, Maria Valentina. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle adore pouponner sa fillette. D’ailleurs, elle ne manque pas de partager les détails de cette nouvelle vie avec ses abonnés sur Instagram.

Vincent Queijo et Rym Renom dévoilent de nouvelles photos de leur fille Maria Valentine et font craquer la toileRym Renom fait craquer la toile

Ainsi, ce dimanche 25 octobre 2020, la candidate de Mamans et célèbres a dévoilé, sur son compte Instagram, un petit moment à deux. On y découvre Rym Renom en train faire une sieste aux côtés de sa petite Maria Valentina. Un magnifique cliché en noir et blanc sur lequel on peut découvrir un peu plus le visage de la fillette.

Un petit air de son papa ?

Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle est adorable. D’ailleurs, un détail a frappé les internautes. En effet, nombreux sont ceux qui estiment que la petite fille est le portrait craché de son papa, Vincent Queijo. De quoi rendre fou de joie le jeune homme, qui est complètement gaga de son bébé.

Autant dire que la toile n’a pas tardé à craquer pour cette magnifique photo. Une photo que Rym Renom a accompagnée d’une légende… plus précisément d’une promesse destinée à sa fille :

Je veux que tu saches que je serai là pour te protéger, pour te voir grandir mais surtout pour t’aimer toute ma vie…je t’aime hija mía

Shanna Kress réagit

Des beaux mots d’amour d’une mère à sa fille. De quoi attendrir encore plus la toile. Même Shanna Kress y est allée de son petit message. Toujours aussi proche du couple, elle a écrit, en commentaire :

Tellement mignon ❤️

Ce ne sont pas les internautes qui diront le contraire. Depuis qu’ils ont accueilli leur petite Maria Valentina, Vincent Queijo et Rym Renom font le bonheur de leurs abonnés à chacune de leurs publications. D’ailleurs, Vincent Queijo a lui aussi partagé un tendre cliché avec sa fille, en pleine sieste. Ne sont-ils pas trop mignons ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,