Julien Tanti et Manon renouvellent leurs vœux : Des fratés absents de la cérémonie

Julien Tanti et Manon renouvellent leurs vœux : Des fratés absents de la cérémonie
Ce mardi 4 mai, Julien Tanti et Manon Marsault ont renouvelé leurs vœux lors d'une superbe cérémonie sur la plage. Toutefois, certains invités ont brillé par leur absence.

Entre Julien Tanti et Manon Marsault, c’est toujours l’amour fou depuis maintenant près de cinq ans. C’est en 2016 que les deux candidats font connaissance, dans Moundir et Les Apprentis Aventuriers et repartent en couple et vainqueurs de l’émission.

Ils ont d’abord vécu une relation tumultueuse, ponctuée de ruptures et de réconciliations, notamment à cause du comportement volage et immature de Julien.

Julien, Manon et Tiago Tanti
Julien, Manon et Tiago Tanti @ Instagram

En mai 2018, la naissance de leur premier enfant, Tiago, scelle définitivement leur amour. Julien et Manon se sont ensuite mariés le 3 mai 2019 à l’hôtel de ville de Cassis. Un événement grandiose qui s’est déroulé sur trois jours. Désormais parents de deux enfants, les jeunes mariés ont fêté leurs deux ans de mariage lors d’une cérémonie du même acabit.

Les Tanti célèbrent leurs noces de cuir

C’est à Dubaï, où le couple est installé depuis plusieurs mois, que Julien et Manon ont renouvelé leurs vœux de mariage ce mardi 4 mai.

La cérémonie a eu lieu à la plage, privatisée et décorée avec soin, et les internautes n’ont pas manqué une seconde de cette journée spéciale, immortalisée grâce à la magie des réseaux sociaux.

Tous deux vêtus de blanc, les amoureux se sont à nouveau dit « oui » sous une ravissante arche florale et se sont ensuite déclaré leur flamme sur Instagram. La maman de Tiago et Angelina a écrit en légende d’une photo de son couple :

Tu es l’homme idéal, un papa exemplaire et un amant en ce moment très, très caliente… (ça restera entre nous). Je suis si fière d’être Mme Tanti depuis deux ans.

Des fratés absents

Forcément, Julien Tanti et Manon Marsault ne pouvaient pas vivre ce grand jour sans être entourés de leurs proches et de leur famille des Marseillais. Ainsi, parmi les invités étaient présents Paga, Benjamin Samat et sa chérie Maddy Burciaga, Greg Yega et Maeva Ghennam.

En revanche, nulle trace de Jessica et Thibault Garcia, Kevin Guedj et Carla Moreau ou Stéphanie Durant, qui attend son premier enfant. Auraient-ils été privés de faire-part ?

En ce qui concerne les Garcia, ces derniers sont temporairement en France pour échapper aux grosses chaleurs de Dubaï. Pour Kevin et Carla, ceux-ci seraient en froid avec leurs fratés depuis l’affaire de sorcellerie qui met en cause la maman de Ruby. Quant à Stéphanie, qui réside elle aussi à Dubaï, les raisons de son absence demeurent inexpliquées.

Pas de quoi néanmoins gâcher le bonheur des parents de Tiago et Angelina, toujours aussi amoureux qu’au premier jour.

Félicitations aux jeunes mariés !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :