Milla Jasmine : A-t-elle mis fin à sa coloc avec Illan à cause d’Anthony Alcaraz ? Elle répond !

Milla Jasmine : A-t-elle mis fin à sa coloc avec Illan à cause d’Anthony Alcaraz ? Elle répond !
La colocation entre Milla Jasmine et Illan Castronovo semble bien terminée. Les amis sont désormais en froid et les rumeurs veulent qu’Anthony Alcaraz soit à l’origine du départ de Milla. On vous dit tout.

Avant de partir sur le tournage d’Objectif Reste du Monde pour W9, Milla Jasmine et Illan Castronovo semblaient vivre une amitié idéale. En effet, les deux candidats de télé-réalité s’entendaient tellement bien, qu’ils vivaient même ensemble ! Eh oui, sans pour autant vivre une histoire d’amour, ils avaient décidé de faire une colocation qui se déroulait plutôt bien jusqu’à présent.

Une fois le tournage terminé, tout a changé ! Milla Jasmine a décidé de faire ses valises et de quitter le logement qu’elle partageait avec Illan. Mais qu’a-t-il bien pu se passer ?

Une histoire d’amour qui vient tout changer ?

Durant le tournage d’Objectif Reste du Monde, Milla Jasmine se serait fortement rapprochée de son très bon ami Anthony Alacaraz, au point de se mettre en couple avec ce dernier. Le blogueur lesmarseillaisadubai_ a déclaré que c’est le jeune homme qui aurait demandé à Milla de ne plus vivre avec Illan. Le blogueur a expliqué qu’Anthony serait même à l’origine de l’embrouille entre Milla et Illan.

Milla Jasmine : A-t-elle mis fin à sa coloc avec Illan à cause d'Anthony Alcaraz ? Elle répond !
Les révélations de lesmarseillaisadubai_ @Instagram

Cependant, Milla Jasmine est venue essuyer d’un revers de main les rumeurs à son sujet, déclarant sur la toile :

Il y a également des commentaires pour revenir sur le colocation qui disaient comme quoi j’avais quitté la colocation à cause d’une certaine personne qui me l’aurait demandé. Sachez que c’est absolument faux. Ne vous mettez pas ça en tête. Si je quitte la colocation c’est pour d’autres raisons qui sont bien plus personnelles.

Quoi qu’il en soit, Milla Jasmine semble ravie de son nouveau logement et a hâte de le faire découvrir dans son intégralité à ses abonnés.

Illan plongé dans l’incompréhension

Sur les réseaux sociaux, Illan Castronovo confirme avoir eu des soucis avec Milla Jasmine sur le tournage d’Objectif Reste du Monde. Il pense qu’ils se sont par la suite mal compris. Le jeune homme a été surpris par la manière de faire de Milla qui a envoyé sa sœur prendre ses valises pour mettre un terme à sa colocation.

Il aurait aimé avoir des explications claires avec Milla Jasmine. Cependant, cette dernière a affirmé avoir bel et bien donné les raisons de son départ à ce dernier.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,