Astrid Nelsia s’est attiré les foudres des internautes ! Habituée des photos sexy, la jeune femme est cette fois-ci au centre de toutes les conversations pour une raison bien différente.
La belle brune n’a pas hésité à se montrer en compagnie d’un Caracal sur son compte Snapchat. Mais comment cette dernière est-elle parvenue à mettre la main sur ce bébé félin pas encore sevré ? Il est par-dessus tout illégal de posséder un tel animal en France sans un certificat de capacité « attestant des compétences du futur détenteur à accueillir l’animal ». Il faut également passer une épreuve d’aptitude.
Le nombre de personnes pouvant avoir un félin pareil est donc très limité. Cependant Astrid Nelsia a tout de même fait la promotion du détenteur pour ceux qui voulait obtenir des animaux sauvages.
Clashée, Astrid Nelsia s’explique !
Les internautes n’ont pas du tout manqué de tacler Astrid Nelsia.
La jeune femme a pris son compte Twitter en main pour s’expliquer.
Malheureusement pour elle, cela est loin d’avoir suffi à apaiser la colère de la Twittosphère. Personne ne comprend comment on peut garder de tels animaux dans un appartement et nombreux ont souligné le nom du compte Snapchat du « vendeur » qui semble rendre hommage à Hitler.