Après trois ans d’absence, la JLC Family revient sur nos écrans pour une septième saison. Le dynasty-show de Jazz Correia et de son mari Laurent se dévoile dans de nouveaux épisodes sur TFX. Ce grand retour est très loin de plaire à tout le monde.

Si certains internautes ont déploré la présence de Laurent Correia, visé par des témoignages de personnes affirmant avoir été victimes de ses « escroqueries en ligne », Maissane, quant à elle, n’a pas du tout apprécié la manière dont elle a été dépeinte dans les épisodes.

StarMag.com
Maissane et Emine @DR

Maissane pousse un coup de gueule contre la JLC Family

On le sait, Maissane et Emine connaissent une relation amoureuse en dents de scie. Si l’on pensait que leur idylle était bel et bien terminée, ils se sont retrouvés, mais tout n’est pas toujours tout rose entre eux.

Très proche d’Emine, Jazz Correia n’a jamais vraiment vu d’un bon œil cette histoire entre les deux jeunes gens. Présent dans les épisodes de la JLC Family, Emine a pu en dire davantage sur sa chérie Maissane, qui a pu voir ce que son compagnon a dit à son sujet. Autant dire que cela ne lui a pas plu du tout.

C’est sur les réseaux sociaux que Maissane a voulu revenir sur les « choses qui l’énervent » dans les épisodes de l’émission de TFX.

« Emine me fait passer pour un tyran. On dirait que je suis castratrice, que je suis maléfique. Pas du tout, donc ça, ça m’énerve. » a déclaré Maissane, qui est, par la suite, revenue sur une séquence entre Mathilde et Jazz.

« Elle est en mode : "Ouais mais je comprends, Maissane elle veut pas que je poste avec Emine parce qu’elle a peur de moi parce que je suis trop belle". Qu’est-ce qui t’arrive, Sharpay Evans ? Je me suis déjà énervée parce qu’Emine parlait à des cageots, donc ça n’a rien à voir avec la beauté. »

Enfin, Maissane n’a pas apprécié le comportement de certaines personnes conviées à la soirée Mille et une nuits. La jeune femme, en France, avoue s’être énervée durant cette soirée qui se déroulait à Dubaï, suite à une story postée par Jazz. Ce que Maissane n’a pas apprécié en voyant les épisodes, ce sont les personnes qui sont arrivées pour dire : « C’est bon, elle nous saoule celle-là. »

L’envie de vengeance de Maissane

Par la suite, Maissane s’est dite heureuse de ne pas avoir été présente à Dubaï durant le tournage, pour une raison bien précise : elle aurait empoisonné des gens.

« Des fois je me dis, il faut remercier le bon Dieu que je ne sois pas là-bas sur place à Dubaï. (...) J’aurais tenté d’empoisonner des gens avec du mercure, de l’arsenic dans le café. Pas pour tuer les gens, mais, une petite paralysie temporaire, un truc comme ça. »

Voilà qui a le mérite d’être clair.