Lou Pernaut ne s’est pas fait que des amis sur le tournage de la saison 2 de The Power. La jeune femme s’est notamment attiré les foudres de Cindy… Mais elle n’est visiblement pas la seule avec qui le courant n’est pas passé.
Lou Pernaut tacle Mélanie Dedigama
Alors que les fidèles de W9 peuvent actuellement suivre la nouvelle saison de The Power sur leurs écrans, Lou Pernaut s’est confiée au blogueur Jeff Lang2VIP. Au cours de cet entretien, elle a notamment évoqué Mélanie Dedigama. Invitée à donner une qualité et un défaut de la jeune maman, la fille de Nathalie Marquay et Jean-Pierre Pernaut s’est prêtée au jeu.
“Elle est calme, elle réfléchit avant de s'énerver. Je ne sais pas, avant de dire quelque chose, elle réfléchit beaucoup à ce qu'elle va dire”, a-t-elle confié dans un premier temps… avant de pointer du doigt le comportement de la célèbre candidate de télé-réalité.
En effet, Lou Pernaut a poursuivi :
Des fois, elle n'était pas très compréhensive. Vu qu'elle est adulte et qu'elle a vécu des vies, tu vois. Des fois, avec Robin, elle n'était pas très sympa. Mais ce n'est pas de la méchanceté, elle n’est juste pas très compréhensive. Elle ne se met pas à la place des autres.
Mélanie Dedigama répond !
Des propos qui n’ont pas échappé à la principale intéressée. Et force est de constater que Mélanie Dedigama n’a pas particulièrement apprécié les critiques de sa petite camarade.
En effet, l’ex de Bastos n’a pas manqué de répondre à ces remarques en commentaire d’une vidéo postée sur TikTok. “Elle devrait prendre exemple sur moi finalement et réfléchir avant de parler… Surtout quand on pointe le comportement de quelqu’un sorti de son contexte alors qu’on fait bien pire”, a-t-elle notamment lâché.
Et Mélanie Dedigama a pu compter sur un soutien de taille. Eh oui, sa fidèle alliée Manon Marsault est elle aussi montée au créneau pour prendre sa défense. “Heureusement que nous, on ne répond pas à ce genre de questions”, a fait savoir la femme de Julien Tanti.
Visiblement, les deux candidates de télé-réalité ont des choses à dire… Alors, en diront-elles plus dans les jours à venir ? Affaire à suivre !
