Cela va bientôt faire un an que Marwa Merazka et Vincent Queijo vivent une relation passionnée mais tumultueuse. Les deux jeunes gens ont eu le coup de foudre au printemps dernier, sur le tournage de La Villa 9. Bien qu’ils soient passés par des hauts et des bas, Marwa n’a pas hésité une seconde à sauter le pas et à quitter sa Suisse natale pour s’installer à Bali, où réside Vincent depuis deux ans.

Mais alors que le couple paraissait plus solide que jamais après une énième petite crise, la jeune femme a annoncé la fin de leur liaison en février dernier, visiblement extrêmement déçue. "C'est terminé. J'ai cru en lui, en ce qu'il me montrait, mais tout n'était que mensonge. J'ai aimé, j'ai fermé les yeux, mais au fond, j'aurais dû écouter ce que tout le monde disait", avait-elle écrit dans sa story Instagram. Et d’ajouter, sans dévoiler toutefois les raisons de cette rupture inattendue :

La vérité, c'est qu'il n'a jamais été à la hauteur. La Toile avait raison, et heureusement, je suis sortie de cette illusion bien plus tôt que prévu.

StarMag.com
Marwa Merazka et Vincent Queijo @ TFX

Une décision radicale

Par la suite, la jeune femme s’est confiée à plusieurs reprises sur son histoire d’amour passée avec l’ancien candidat de Secret Story 7, informant au passage qu’elle était à l’origine de leur rupture. Et alors qu'elle affirmait haut et fort qu'elle n'avait aucunement l'intention de lui donner une seconde chance, se pourrait-il que Marwa ait finalement changé d'avis ?

En effet, d’après les informations d’Aqababe, les deux ex auraient remis le couvert en Indonésie, où se déroule actuellement le tournage de La Villa 10. Toujours selon le blogueur reconverti en enquêteur criminel, ils apparaîtront dans la saison anniversaire du programme de coaching amoureux de TFX, durant la fameuse séquence du patio. Des révélations qui ont suscité la curiosité des internautes, impatients de savoir ce qu’il en est des rapports actuels entre Marwa et Vincent.

Aussi, quand la jolie brune a organisé une session questions/réponses sur Instagram ce week-end, elle n’a pas échappé aux questions concernant celui qui a été exclu de la saison 2 de The Power. Mais ses abonnés sont restés sur leur faim. Se voulant désormais discrète sur sa vie amoureuse, Marwa a expliqué pourquoi elle ne souhaite plus s’afficher sur la Toile avec Vincent : "Je ne souhaite plus exposer ma vie sentimentale sur les réseaux sociaux. J'en ai payé les frais. J'ai vu ce que ça pouvait donner… J'ai attisé la haine", a regretté celle qui s’est attiré les foudres d’Aqababe.

Et d’ajouter que "ça a été {son} erreur d'exposer {ses} problèmes" :

J'ai donné le bâton pour me faire battre. J'ai parlé avec beaucoup de haine. Je suis très impulsive. C'est un travail que je fais encore sur moi aujourd'hui. C'est un trait que je n'aime pas chez moi. Donc, j'ai décidé de ne plus exposer ma vie sentimentale sur les réseaux. Ça ne m'apporte absolument rien de positif. Finalement, ça ne concerne que moi et la personne concernée.

Un homme très amoureux

Si Marwa a ressenti le besoin de vider son sac, Vincent n’a pas manqué de lui faire savoir publiquement à quel point il était toujours autant amoureux. "Elle occupe une place immense dans mon cœur. Elle y est et elle y restera encore très, très longtemps. Je l'aime éperdument. J'ai rarement aimé comme ça", avouait-il lors d’un live Instagram, peu après leur séparation.

D’ailleurs, il faut croire que l'ancienne prétendante d'Anthony Alcaraz dans Les Princes et Les Princesses de l'Amour 9 a définitivement remplacé Rym Renom dans le cœur du papa de Maria Valentina et Alba :

Peu importe ce qu'on peut dire, je sais qui elle est, je sais la belle personne qu'elle est, et ça, jamais, je ne l'oublierai. Elle a apporté beaucoup à ma vie, et pour ça, je lui serai toujours reconnaissant.

Alors, selon vous, Marwa Merazka et Vincent Queijo sont-ils parvenus à recoller les morceaux ?

Restez connectés !