Jazz Correia s’est fait connaître en 2015, dans la saison 4 de Qui veut épouser mon fils ? et a marqué le programme en refusant de repartir au bras de Shake, qui semblait pourtant très épris de la jolie brune.
Shake, d’abord j’ai envie de te dire que j’ai découvert tous les mensonges que tu m’as dits et tu m’as tellement déçue, parce que moi j’ai été vraie avec toi, Shake, et si aujourd’hui je te dis non, c’est à cause de tes mensonges.
Lui avait-elle balancé à la figure, avant de le traiter de "pauvre con" et de de tourner les talons.
Aussi, dotée d’un caractère bien trempé, Jazz a tout naturellement été approchée par la La Grosse Équipe et a accepté de s'envoler vers Hawaï, pour tourner la huitième saison des Anges. L’année suivante, elle a trouvé l’amour dans les bras de Laurent Correia, un influenceur controversé qu’elle a rencontré par le biais d’amis communs.
Une famille célèbre
Et tout est allé très vite entre eux. Le 12 décembre 2017, Jazz et Laurent sont devenus les heureux parents d’une petite fille prénommée Chelsea, avant de se passer la bague au doigt l’année suivante. En 2019, Chelsea est devenue la grande sœur de Cayden, puis de London, 3 ans et du petit Love, qui a fêté ses 2 ans en octobre dernier. Une famille nombreuse qui a eu droit à son propre dynasty-show, intitulé JLC Family et diffusé sur TFX à partir de 2019.

Le programme suivait le quotidien de Jazz et Laurent Correia, installés à Dubaï depuis plusieurs années, dans une ambiance mêlant, tensions, famille ainsi que strass et paillettes. Influenceurs confirmés, les amoureux exposaient sans filtre leur vie de rêve, jusqu’à ce que la mère de famille ait fait savoir qu’elle souhaitait mettre fin à l’aventure. Il faut dire que Jazz et Laurent ont vécu bien des hauts et des bas, allant même jusqu'à envisager de divorcer. Mais fort heureusement, ils sont parvenus à surnommer les épreuves et continuent de faire front face aux critiques, plus amoureux que jamais.
Des retrouvailles mitigées
En mars dernier, Jazz Correia confirmait que la septième saison de la JLC Family était en cours de tournage, se disant ravie de faire son retour à la télévision. Après trois ans d'absence, le premier épisode a été diffusé ce lundi 21 avril 2025, sur TFX. Cependant, certains téléspectateurs ne sont pas montrés enchantés de retrouver la famille sur le petit écran, notamment à cause de la présence de Laurent.
Il faut dire que celui qui a perdu son père, disparu en août dernier de manière tragique, a une réputation plutôt controversée sur les réseaux sociaux. En effet, il est accusé d’escroqueries en ligne, visé par des centaines de témoignages d’internautes qui affirment avoir été floués par des projets promus ou initiés par le jeune papa.

D’ailleurs, selon une enquête de BFMTV publiée le 23 avril 2025, un collectif baptisé AVI (Aide aux Victimes des Influenceurs) a contacté TF1, la maison mère de TFX. Dans une lettre adressée à la chaîne, l’association dénonce "la mise à l’honneur" d’un homme accusé par de nombreux internautes d’avoir usé de sa notoriété pour vendre des formations frauduleuses ou des investissements aux résultats douteux. Un courrier auquel la production n'a, pour le moment, pas répondu.