Adixia aurait-elle retrouvé l’amour ? La rumeur enfle depuis que la jolie blonde a été aperçue en charmante compagnie au parc Pairi Daiza, près de Bruxelles. Et pas avec n’importe qui : Nicolo Ferrari, un autre visage bien connue de la télé-réalité.
Si les deux candidats ont partagé des images de leur escapade, aucun n’a officialisé la nature de leur relation. Mais le blogueur Aqababe a semé le trouble en dévoilant des clichés où ils apparaissent main dans la main… Il n’en fallait pas plus pour enflammer la Toile et alimenter les rumeurs de romance.
"Priorité aux nouvelles rencontres"
Et le moins que l'on puisse dire, c'est que cette nouvelle n’a pas laissé Simon Feraud, l’ex d’Adixia, indifférent. Rappelons qu’ils s’étaient rencontrés sur le tournage de Marié(e) à tout prix et s’étaient dit « oui » après seulement quelques semaines de relation. Mais en janvier dernier, coup de théâtre : le couple annonçait sa séparation.
Adixia espérait alors un simple break. Mais Simon Feraud a été catégorique. « On s’est appelés pour savoir où on en était… et il m’a dit qu’il n’avait plus de sentiments, qu’il voulait avancer. Là, on parle plus de séparation, on parle de divorce », confiait-elle quelques semaines après.
Depuis, la jolie Belge semble avoir tourné la page… De quoi provoquer la colère de son ex ? Sur TikTok, Simon Feraud a publié une vidéo dans laquelle il commente, avec une pointe d’ironie, les rumeurs autour de son ex-femme. « Vous êtes divorcée ? Ça viendra, chaque chose en son temps. Priorité aux nouvelles rencontres », lâche-t-il, hilare.
En légende, il en remet une couche : « POV : cette personne qui emmène ses nouveaux crush toujours au même endroit. »
Un tacle qui n’est pas passé inaperçu et qui a déclenché une vague de critiques. « C’est toi qui es parti, donc elle fait ce qu’elle veut ! Vive Adixia et Nicolo », a commenté une internaute. Un avis largement partagé sur la Toile.
Adixia réplique !
De son côté, Adixia n’a pas tardé à répondre, avec le sens de la répartie qu’on lui connaît. « Il a besoin de faire des vues. C’est pour payer le divorce. Soyez sympas, cliquez ! », a-t-elle balancé en story Instagram.
Face à la polémique, Simon Feraud a tenté de calmer le jeu : « C’est de l’humour (…) Je suis pas un mec à embrouilles, mais y a des trucs qui me dérangent un peu. »
De quoi parle-t-il précisément ? Compte-t-il vider son sac ? Affaire à suivre…
