Jeudi 16 juin, Cyril Hanouna a annoncé l'arrivée de deux nouvelles chroniqueuses dans la bande l'année prochaine : Capucine Anav et Camille Lellouche. Une nouvelle qui n'a pas fait plaisir à tout le monde puisque l'arrivée de Capucine est décriée sur les réseaux sociaux, même Jean-Michel Maire n'était pas ravi de la venue de la demoiselle.

Capucine, connue pour son passage dans Secret Story 6, a su se frayer un chemin dans le milieu de la télé. Après son passage dans la télé-réalité de TF1, elle avait intégré le programme phare de NRJ12, Les Anges de la Télé-réalité aux côtés de Nabilla Benattia et Amélie Neten. Une fois revenue en France, elle avait intégré l'équipe du Mag aux côtés de Mathieu Delormeau qu'elle qualifie comme son mentor. Puis, après le départ de Mathieu, elle est devenue co-animatrice de l'émission avec son acolyte Benoît Dubois. Une émission qui n'a pas fait long feu puisqu'elle avait été annulé en moins de trois mois. Aujourd'hui, elle revient avec une web-série En Coloc' qui sera diffusée sur YouTube à la rentrée et sera également à la table des chroniqueurs de Cyril Hanouna pour donner son avis sur les programmes télés.

Mais l'arrivée de Capucine sur D8 n'a pas plu à Maeva Anissa, ancienne chroniqueuse du Mag qui dénonce le pistonnage de la petite brune dans l'émission. Selon elle, Capucine Anav a été pistonnée par Matthieu Delormeau.

Souvenez-vous, les deux jeunes femmes sont loin d'être amies puisque Capucine serait à l'origine de l'éviction de Maeva de la chaîne NRJ12. Le fait que Maeva soit appréciée du public et aurait même co-animer l'émission au côté de Mathieu Delormeau aurait fait réagir Capucine, qui avait menacé de quitter l'émission. Le clash entre les deux jeunes femmes a atteint des sommets quand le copain de Capucine, Louis Sarkozy, fils de l'ancien Président de la République, aurait unfollowé Maeva suite à des propos de Capucine sur son passé dans un film érotique. Ils s'étaient ainsi livrés une guerre médiatique sur les réseaux sociaux.

Mais, aujourd'hui, c'est Laura Krief qui défend sa copine Capucine sur Twitter. La jeune femme aperçue dans Les Princes de l'Amour 2 & 3, a défendu Capucine contre Maeva sur son comportement enfantin.