Stéphanie Clerbois : Elle dévoile son ventre bien arrondi !

Stéphanie Clerbois : Elle dévoile son ventre bien arrondi !

L’ancienne candidate de Secret Story 4 est actuellement enceinte de son premier enfant. Et a un mois de l’accouchement, elle nous dévoile son ventre bien rebondi.

Alors que le prénom de son petit garçon a déjà été révélé, ce sera un petit Lyam, Stéphanie Clerbois dévoile à présent l’évolution du développement de son ventre de future maman. Et à un mois du terme de sa grossesse, le moins que l’on puisse dire c’est qu’il est bien arrondi !

C’est sur les réseaux sociaux que la jeune femme a révélé sa silhouette dans des tenues moulantes ou encore le ventre à l’air. Et même enceinte, la belle blonde affiche un look glamour !

Ces clichés nous montre qu’après huit mois de grossesse, elle n’a pas pris de kilos superflus et qu’elle fait toujours attention à son style vestimentaire. A un mois de son accouchement, la jeune femme est plus radieuse et épanouie que jamais. De quoi en faire rager plus d’une.

Avec son compagnon Eric, Stéphanie trépigne d’impatience d’accueillir son petit Lyam. Plus qu’un mois à tenir et la jeune femme pourra enfin profiter de son nouveau rôle de maman !

Bonne journée à tous…

Une photo publiée par Stéphanie Clerbois (@speana20) le

#babybump #Lyam #Savofamily #33Sa #impatiente…

Une photo publiée par Stéphanie Clerbois (@speana20) le

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :