#SS9 : Coralie reçoit le soutien d’Alexia Mori sur les réseaux sociaux

#SS9 : Coralie reçoit le soutien d’Alexia Mori sur les réseaux sociaux

Cette année, il semblerait que les candidats favoris de cette saison 9 soient le trio Marseillais : Loïc, Émilie et Rémi, puis le plus détesté : Coralie. Mais avec la mission qu’elle a reçue la semaine dernière, la jeune femme a réussi à se faire apprécier des téléspectateurs et internautes. Elle a même reçu le soutien d’Alexia Mori, une ancienne secrétiste. Nous vous laissons découvrir.

La semaine dernière, nous avions pu remarquer que Coralie faisait beaucoup parler d’elle sur les réseaux sociaux, mais pas en bien. En effet, détestée du public à cause de son comportement avec les autres candidats, la Belge n’a pas réussi à conquérir le cœur des téléspectateurs. Hypocrite, avantagée et jalouse, la jeune femme était vivement critiquée sur la toile. Mais c’était sans compter sur la mission qu’elle a reçue avec le Marseillais, Loïc.

Effectivement, la semaine dernière, Coralie s’est vu confier une mission aux côtés de Loïc. Alors que de nombreux internautes pensaient que c’était pour redorer son image auprès du public, si c’était le but et bien c’est réussi. La jeune femme a dû jouer le rôle d’un petit diablotin pendant toute la semaine et elle n’a pas eu trop de mal à se l’approprier. Elle a donc réussi à travers cette mission à dévoiler une autre facette, celle d’une joueuse, d’une gagnante et surtout d’une candidate amusante.

Coralie a donc gagné de nouveaux fans, notamment le frère des jumeaux. En effet, le grand frère de Loïc et d’Émilie avait du mal à supporter Coralie, mais il a réussi à l’apprécier grâce à cette mission. Il n’est pas le seul puisque ceux qui critiquaient la jeune femme sur Twitter semblent avoir changé d’avis sur la Belge.

Côté candidats de télé-réalité, il semble qu’ils aient également changé d’opinion sur la jeune femme puisqu’elle reçoit d’ores et déjà le soutien d’Aurélie Dotremont et d’Alexia Mori, ancienne candidate de la saison 7 de Secret Story. Mais à l’inverse des autres internautes et téléspectateurs qui ont changé d’avis, Alexia Mori ne semble jamais avoir détesté Coralie, qu’elle soutient depuis le début de l’aventure.

Nous vous laissons donc découvrir le message qu’elle a posté sur son compte officiel. La jeune femme de 19 ans serait-elle sur le point de devenir l’une des candidates favorites de cette année ? Affaire à suivre. En attendant, n’hésitez pas à nous donner votre avis sur Coralie mais également sur l’ex petite amie de Vincent Queijo, Alexia Mori.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :