#SS8 : Jessica enceinte annonce le sexe et le prénom de son bébé

#SS8 : Jessica enceinte annonce le sexe et le prénom de son bébé

Invitée sur le plateau de L’After de Secret Story hier soir, Jessica, ancienne candidate de la saison précédente, a annoncé le prénom et le sexe de son enfant, en direct !

On va finir par croire que le baby bump est à la mode à la télévision. Ce jeudi 5 novembre, Jessica, ex-candidate de la saison 8 de Secret Story était l’invitée de L’After sur NT1. Les téléspectateurs ont pu la voir très joyeuse et radieuse ! Chose rare actuellement car la jeune femme vit une période relativement compliquée. En effet, son mari, Zack, à qui elle a dit oui au mois de mai dernier, purge une peine en prison. L’homme est accusé de viol, une information que Jessica nie formellement.

Malgré cette période difficile, Jessica a tenu à se rendre sur le plateau de Secret Story dans un pull noir moulant pour laisser apparaître son joli ventre rond. Elle a pu montrer au public et aux téléspectateurs qu’elle gardait le sourire. Et pour cause : sa grossesse la comble de bonheur.

Au cours de l’émission, Jessica a donné quelques informations concernant l’enfant qu’elle porte. Face à Christophe Beaugrand, elle a donc annoncé que son enfant est une petite fille et qu’elle s’appellera Chiara. La naissance est prévue pour le 18 mars prochain.

Même si on lui souhaite tout le bonheur pour cet heureux événement, la chose paradoxale est que la jeune femme a déclaré sur le même plateau qu’elle ne ferait plus de télé-réalité pour se consacrer pleinement à sa nouvelle vie de famille. Bizarre d’annoncer cela et de se montrer enceinte sur un plateau de télé d’une émission comme Secret Story

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :