#SS8 : Iliesse révèle les secrets de la nuit torride de Sara et Stéfan

#SS8 : Iliesse révèle les secrets de la nuit torride de Sara et Stéfan

Ca a été chaud entre Sara et Stéfan. En effet, la jeune femme a mis le grappin sur le jeune homme et n’a pas hésité à user de ses charmes et de ses talents pour le ramener dans son lit. Iliesse a tout balancé.

Sale histoire. Ce n’est pas beau de balancer sur les copains mais forcément quand il y a des détails croustillants, on aime. Cette année dans Secret Story 8, les candidats cachent plutôt bien leur jeu. Ou plutôt les candidates.

En effet, la jeune et jolie Sara ne serait pas qu’une pleurnicheuse mais une allumeuse. Jeremstar a dévoilé les détails intimes de la vie sexuelle de Sara et Stéfan.

La jeune femme aurait mis le grappin sur le jeune homme en ne lui laissant aucun répit. Evidemment, la taupe de Jeremstar n’est autre que le beau Iliseese. Le blogueur écrit (âmes sensibles s’abstenir):

Sara a en effet masturbé deux nuits de suite Stefan avant qu’il ne cède et passe à l’acte avec elle. Vous verrez que cette information vous sera confirmée dans le futur par plusieurs candidats sortants puisque tous les habitants sont au courant de cela. La nouvelle s’est en effet répandue comme une trainée de poudre dans la maison et a alimenté les discussions pendant plusieurs heures. Leila a d’ailleurs été extrêmement choquée en apprenant qu’ils avaient fait ça près d’elle alors qu’elle dormait…

Voilà qui est très classe de la part de Sara. Que du bonheur !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :