L'affaire Nabilla a inspiré. En effet, Iliesse, le participant de Secret Story 8 a eu l'idée de customiser des t-shirt en rapport avec le drame que vit la bimbo et de les commercialiser. Il raconte qu'il s'est fait un bon petit pactole.

Iliesse a le sens des affaires. Le jeune homme de 21 ans n'est resté que deux semaines dans la maison des Secrets mais il a su faire parler de lui à la sortie du jeu de TF1. Iliesse a surfé sur l'affaire Nabilla. La bimbo a été emprisonnée le 8 novembre dernier à la prison pour femmes de Versailles pour avoir poignardé son compagnon Thomas Vergara.

Nabilla a été très soutenue sur les réseaux sociaux. Du coup, Iliesse a eu l'idée de faire du business grâce à la notoriété de Nabilla. Il a confectionné des t-shirt avec l'inscription "Nabilla m'a planter". Une référence aussi à l'affaire Omar Raddad.

Il explique ce que cela lui a rapporté au magazine Public.

J'ai pris assez cher par rapport à l'affaire Nabilla. J'ai eu beaucoup d'insultes, parce qu'on sait que Nabilla c'est un million de followers sur Twitter et que voilà, forcément, on prend cher et avec mes 20 000 followers je ne peux pas assumer! Après, moi, toutes les critiques que j'ai reçu, il y a "au-dessus" et ben moi ça me passe "encore plus au-dessus"!  Je ne donnerai pas de somme...mais le T-shirt se vend 40€, on en a vendu à peu près 200 donc voilà! Je pense qu'en plus, le fait de critiquer mon T-Shirt, ça fait parler de ce T-Shirt donc du coup les gens sont attirés par ça! Les gens sont attirés par l'interdit!"