#SS4 : Thomas Vitiello très déçu par Benoît Dubois

#SS4 : Thomas Vitiello très déçu par Benoît Dubois

C’est ce vendredi 25 octobre qu’a eu lieu juste avant l’hebdo de Secret Story 9, la Secret Party. Une soirée qui réunit tous les anciens candidats qui ont marqué les saisons du programme. Parmi les invités présents, nous avons pu retrouver Thomas Vitiello qui a fait part au cours d’une interview sur ce qu’il est devenu mais qui a également précisé avoir été déçu de Benoît Dubois. Nous vous laissons donc découvrir ses propos et pourquoi il lui en veut.

C’est donc vendredi qu’a eu lieu la fameuse soirée où tous les anciens candidats de Secret Story se sont réunis pour passer de bons moments et faire la fête comme il se doit. Nous avons donc pu retrouver aux devants de la scène, Christophe Beaugrand accompagné de ses chroniqueurs Julie Taton, Leila et Adrien Lemaître. Ils ont donc fait la fête une partie de la soirée avec notamment Nadège Lacroix, Vincent Queijo, Sacha Geoffrey, Sabrina Perquis ou encore Thomas Vitiello alias la Josiane.

Et c’est cette dernière qui s’est livrée à travers une interview, et qui a fait une révélation étonnante au cours de la soirée. En effet, le jeune homme a expliqué que pour lui la télé réalité faisait partie du passé, qu’il ne souhaitait pas y remettre les pieds. Thomas ne semble pas avoir très bien vécu sa sortie de Secret Story, car comme il l’explique dans la vidéo ci-dessous, il est assez timide et réservé, se faire reconnaître dans la rue ce n’est pas trop son truc.

Thomas Vitiello est notamment revenu sur ses débuts avec Benoît Dubois, il a effectivement fait cinq ans avec lui de télé, de sketchs, ou encore des vidéos pour faire rire ses fans. Brigitte et Josiane, qui n’a jamais entendu parler de ce duo hors norme ? Il explique en avoir profité pour faire de l’argent, mais aujourd’hui Thomas se consacre à sa passion, celle du maquillage. Enfin, il a expliqué d’être très déçu de Benoît, car depuis qu’il a décidé de ne plus travailler dans le monde de la télévision, et donc avec lui, il n’a plus aucune nouvelle du jeune homme.

Déçu et triste, Thomas termine sur le fait qu’il a envoyé de nombreux messages à Benoît pour essayer de reprendre contact, mais il n’a eu aucune réponse. Brigitte et Josiane semble être une histoire qui fait partie du passé maintenant. Donnez-nous votre avis sur les révélations du jeune homme. Que pensez-vous de lui, trouvez-vous qu’il a bien fait de s’éloigner des médias ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :