Siham Bengoua clashe Maeva :  » A cause d’elle, Le Mag finit sur une mauvaise note »

×

La jolie Siham Bengoua qui est souvent comparée à Eva Longoria ne travaille plus pour Le Mag. L’émission ne revient pas à la rentrée. Libérée de tout contrat, elle se lâche sur Maeva, l’ex copine de Rohff.

Siham Bengoua a été l’une des victimes collatérales de l’arrêt de l’émission Le Mag de NRJ12. Elle travaillait avec Matthieu Delormeau et son équipe depuis de nombreux mois. Elle s’est retrouvée sans emploi lorsque la direction lui a annoncé que le programme ne serait pas présent à la rentrée.

La jeune femme a donné une interview au site Star 24, le 10 juillet. Elle y explique qu’elle a très mal vécu sur les derniers mois de tournage, elle n’a pas aimé la rancoeur que Maeva entretenait à son égard. Maeva était aussi chroniqueuse du Mag et nous l’avons découverte dans L’île des Vérités 4. Maeva aurait comploté contre Siham. Elle aurait monté un complot pour que la jeune femme se fasse dénigrer sur les réseaux sociaux.

Siham explique :

C’est une fille que j’ai beaucoup porté dans mon cœur et je ne comprends pas son comportement sur les réseaux sociaux. A cause d’elle Le Mag finit sur une mauvaise note.

En revanche, elle n’est pas contre lui pardonné comme elle l’a dit à Non Stop People. Affaire à suivre.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :