Secret Story 11 : Charles balance sur Barbara et Benoît !

Secret Story 11 : Charles balance sur Barbara et Benoît !
Éliminé jeudi dernier de Secret Story 11, Charles fait beaucoup de révélations. Il balance notamment sur le couple Benoît et Charlène et nous donne quelques indices sur ses projets "télé"

Éliminé jeudi 14 septembre dernier de Secret Story (NT1), Charles, qui avait pour secret d’être le garde du corps de Leonardo DiCaprio, a fait de croustillantes révélations à sa sortie.

Charlène et Benoît, un faux couple ?

En effet, il balance au micro de Sam Zirah sur le couple Benoît/Charlène. De fait, Benoît s’est rapproché de Barbara, de quoi sérieusement énerver sa petite amie Charlène. D’autant plus que le jeune homme de 26 ans n’était pas très discret. Il a par exemple déjà rejoint la chanteuse dans son lit. Un comportement qui a surpris les téléspectateurs et certains habitants.

Sam Zirah a alors questionné l’ancien garde du corps sur la sincérité du couple :

Maintenant que je sais qu’il est en couple depuis trois ans, il y a deux solutions. Soit c’est une stratégie pour ne pas éveiller les soupçons, auquel cas Charlène le sait. Maintenant si Charlène ne savait pas qu’il rejoignait Barbara dans son lit et qu’il faisait des allusions sur des sujets un peu olé olé…

a confié Charles dans un premier temps. Il ajoute :

Il y avait clairement un jeu de séduction entre Benoît et Barbara. Je ne crois pas à leur couple. Vu le comportement de Benoît je ne suis pas convaincu que ce soit un vrai couple. Soit c’est un couple libertin ou qui ne tient pas l’un à l’autre

Des affirmations qui pourraient remettre en question la sincérité du couple Benoît/Charlène.

Négociations avec La Grosse Équipe

Ce n’est pas en interview mais sur son Snapchat que Charles a aussi laissé entendre qu’il négociait actuellement un contrat sur NRJ 12.

Va-t-il participer à la prochaine saison des Anges ? Ou même Friends Trip 4 puisqu’il y a eu des désistements à la dernière minute ? Affaire à suivre.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :