#QVEMF : Terry dévoile qui est son « meilleur coup »

#QVEMF : Terry dévoile qui est son « meilleur coup »

Terry, prétendante de Shake durant la 4ème saison de Qui veut épouser mon fils, n’a pas fini de nous surprendre. La jeune femme a récemment dévoilé avoir été en couple avec un joueur de football de l’équipe belge, Marouane Fellaini. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le jeune homme n’était pas doué que sur le terrain !

Décidément, Marouane Fellaini a du succès auprès de la gent féminine. Sa compagne, Gaëlle Garcia Diaz, un mannequin belge, dévoilait récemment sur le plateau de Is er Wifi in Tahiti? sur VTM une information croustillante sur le joueur de Manchester United :

Fellaini ? Disons qu’il peut faire plus que seulement bien jouer au football !

Terry, la candidate de Qui veut épouser mon fils 4 n’a pas mâché ses mots non plus à son sujet. Si elle n’a pas sa langue dans sa bouche pour clasher son ancien prétendant de l’émission, Shake, elle n’est pas non plus en reste lorsqu’il s’agit d’étaler les performances au lit du joueur des Diables Rouges.

La jolie brune a en effet accordé une interview à nos confrères de Sudinfo, dans laquelle elle évoque sa rencontre avec Marouane Fellaini, pour lequel elle avoue avoir eu un réel « coup de foudre ».

Une relation très sérieuse donc, pour laquelle elle garde un petit souvenir de leur histoire, qu’elle compte « garder pour toujours » malgré leur rupture, car il lui « rappelle d’excellents souvenirs » :

Nous sommes restés ensemble huit mois. J’étais avec lui pendant la Coupe du Monde au Brésil. Je lui avais dit que s’il atteignait les quarts de finale, je me ferais tatouer ses initiales. Les Diables y sont arrivés et j’ai désormais les lettres ‘MF’ gravées dans la nuque. Il ne pensait pas que je serais capable d’une telle folie mais ça l’a énormément amusé.

Et quand on lui demande de confirmer les dires de sa nouvelle compagne, Gaëlle Garcia Diaz, Terry lâche le morceau :

Oui, il est doué au lit ! C’est clairement mon meilleur coup !

Il faut croire que la jeune femme a un faible pour les footballeurs, puisqu’avant sa participation à l’émission, elle avait avoué être en couple avec Serge Aurier, actuel arrière droit du Paris Saint Germain. Les footballeurs seraient-ils tous doués au lit ? Mesdames, vous savez ce qu’il vous reste à faire… !

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :