Le 11 juillet nous avons pu découvrir le visage ensanglanté de Benjamin, le premier candidat gay de Qui veut épouser mon fils l'émission phare de TF1. Sans réelles nouvelles de lui, les fans du jeune homme étaient inquiets. Aujourd'hui, il sort de son silence sur les réseaux sociaux et les rassure.
Souvenez-vous, il s'agit de Benjamin Godard le beau brun qui était venu à la recherche de l'amour avec sa maman Odile lors de la première saison du programme. Il y a quelques jours, le candidat a été victime d'un malaise seul, dans son appartement et s'est réveillé dans une mare de sang. Très vite découvert, il a été conduit rapidement à l'hôpital de la Salpêtrière à Paris, où le jeune homme a pris des photos de ses blessures et les a postées sur les réseaux sociaux.
Seulement deux photos accompagnées d'un commentaire où Benjamin explique ne plus avoir de menton, de dents ni de lèvres. Très rapidement les internautes se sont inquiétés et ont posté de nombreux messages de soutien au candidat de la télé réalité. Mais ça y est le jeune homme est sorti de son silence ce lundi 13 juillet. En effet, le candidat a posté un message sur son compte Facebook que vous pourrez retrouver ci-dessous. Dans ce dernier, Benjamin Godard remercie tous ses fans et ceux qui le suivent, il explique avoir reçu beaucoup de soutien et que ça l'aide à remonter la pente.
Le candidat ne pensait pas recevoir autant d'amour de la part de ses fans et ça l'a énormément touché d'après son message Facebook. Vous pouvez donc être rassuré car aujourd'hui Benjamin semble aller de mieux en mieux, il ne cesse de poster les articles qui ont été écrits sur lui sur sa page. On lui souhaite un bon rétablissement et de sortir très vite de l'hôpital !