Il n'y a pas d'âge pour tomber amoureux. Nathalie Andreani, l'ancienne candi­date de Secret Story 8, en fait aujourd'hui l'expérience. À 47 ans, la cougar de la télé-réalité débute une nouvelle relation amoureuse, après avoir rompu avec Vivian, de 20 ans son cadet. Et son nouvel Apollon, qu'elle a tout juste présenté sur Instagram, a encore plus de différence d'âge avec elle : 22 ans les séparent.

Il n'a que 25 ans mais c'est quelqu'un de très stable, de très posé.

A confié Nathalie au magazine Public dans une interview, le 27 octobre dernier.

Nathalie revit grâce à son nouveau compagnon

Et visiblement, la candidate de télé-réalité est rapidement tombée sous le charme de son nouveau chéri.

On s'est rencontré il y a quelques semaines en Corse, il y travaillait cet été, il est militaire. Honnêtement, ça a été rapidement un coup de cœur !

Mais pour le moment, ils vivent leur histoire au jour le jour, sans penser au regard des autres.

On ne se prend pas la tête, on en a rien à faire de ce que les gens peuvent penser même si c'est pas évident pour lui qui n'a jamais connu ce genre de relation.

Sexy pour séduire son jeune amant

D'ailleurs, pour déclarer sa flamme sans retenue, Nathalie Andreani s'est dévêtue tout en citant l'écrivain Frédéric Beigbeder.

L’ amour est une catas­trophe magni­fique, savoir que l’on fonce dans un mur et accé­lé­rer quand même.

A-t-elle écrit en légende de son cliché Instagram, tout en précisant, via un hashtag, que son homme lui manque. Car oui, Nathalie est totalement accro à lui.

Il est aussi intelligent que beau et franchement, on a décidé de vivre notre histoire tranquillement sans se préoccuper du futur.

Pour le garder, elle met donc le paquet ! Son petit body-string rouge va peut-être le faire revenir plus rapidement vers elle, qui sait ?